Cirefice1 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'ai recommencé pour la 3ème et dernière fois, le mariage des parents de Vagary et de Fire. Les bébés sont nés le 26 aout 2008. La maman, Tennessee Star Of Merrily dite "T'Chukie" N° de LOF 014373/03316 et le papa, Trop Drole Des Robes d'Argent, LOF N° 014215/02422 sur les 2 premiers mariages, ils m'ont offert à chaque fois, bleue, tricolore, noir et blanc, chocolat et blanc,[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 27 août 2008 ils sont tres beaux et sont tres craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voilà la mise bas le 26 août. Le 1er est né à 4h45, c'est un mâle chocolat et blanc de 165g 2ème née à 5h00 c'est une femelle noire et blanche de 153g 3ème né à 5h20 c'est un mâle noir et blanc de 176g 4ème né à 5h35, mâle noir et blanc de 210g, avec une oreille blanche 5ème à 5h45, mâle tricolore chocolat avec de beaux feu, 196g 6ème à 6h40, un mâle chocolat et blanc de 171g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 27 août 2008 6 chiots! Félicitations! Combien de chiots sur les deux portées précédentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 27 août 2008 1ère portée, 5 chiots 2ème portée, 6 chiots voici les bébés ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont trop mignons tes bébés!!!!! c'est un poids normal pour des ricains ou ils sont petits ? (pour l'instant....) en tout cas tu as du choix de couleurs....... j'ai hâte de les voir grandir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pour moi un ricain devrait maitre au allentour de 170g à 200g. En dessous de 150 souvent c'est galère et au dessus de 220g elles ont du mal à les sortir. Quand j'ai commencé l'élevage avec la lignée (lipton's), j'ai vraiment galèré avec des chiots de 90 à 150g pour les + gros et des chiots maigres, avec les lignées que j'utilise maintenant même les + petits, ne sont pas maigre, par contre je n'ai plus de portée de 8 à 10 chiots, j'ai des portées normal de 4 à 6 chiots et c'est mieux pour les chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils sont très mignons. ca fait quoi une oreille blanche sur un noir et blanc, c'est pas accepté ? je me pose la question car tu le précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je le précise car je trouve ça super beau. C'est accepté sans problème, il a déjà un petit point noir qui aparait il aurait surement l'oreille bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 août 2008 oh là là, magnifiques...félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 30 août 2008 voici les photos la femelle et un des mâles ont eu du mal a démarrer, mais ils prennent du poid, et vont maintenant aux mamelles tout seul, donc je pense que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 30 août 2008 comme ils sont beaux , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'adore cette couleur, BRAVO ! Croisons les doigts pour les tétées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 30 août 2008 jane encore des bébés c'est trop superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 août 2008 ouah! qu'ils sont beaux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trop mignons ses BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vivement qu'ils grandissent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici les petites merveilles prisent hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Qu'ils sont choux tes bébés Jane !!! Félicitations aux deux mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Qu'ils sont bien ronds, on a envie de leur faire des bisous sur leur bidon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ils ont interets de comprendre tout de suite quand T'Chukie va dans la caisse de mise bas car elle en a déjà mare de rester couchée avec eux, elle passe son temps à gratter à la porte pour venir jouer avec les chiennes et puis elle accepte que les bébés de Victoria (qui ont 2 mois et demi) la tète quand elle est dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Voici les babies aujourd'hui à 9 jours Les 2 petits qui avaient perdu du poid les 1ers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ils ont l'air d'avoir bien repris..... les joujoux, c'est pour la photo, hein ????? ou pour la maman ???????Ils sont beaux comme tout tes babies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont trop mignons tes BB jane , tu eleves des crabes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDERREZZACK 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont trop mignons les bebes et les parents aussi felicitation au parent bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 guigui a écrit:ils sont trop mignons tes BB jane , tu eleves des crabes aussi !!! C'est T'chukie qui ne peut pas vivre sans ses pouic pouic et ses balles de tennis, pendant qu'ils tètent elles leurs jette les jouets sur eux, elle est complètement folle ma T'Chukie, surtout que la balle de tennis leure fait mal, et puis si je retire tous les jouets, elle ne reste pas avec eux...Mais elle fait de tellement beaux bébés, que je suis patiente avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tes bébés sont vraiment craquants, j'ai hate de les voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici mes babies aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici le petit choco et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le gros choco et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess591 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le tricolore chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquette01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Le noir et blanc avec une oreille blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et la fille qui sera noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sont mignons comme tout !!! Je préfère le tricolore chocolat, parce que très peu tâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok Paillotte, je te le garde s'il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voici les portrait des bébés de ce matin. Commençons par le chocolat et blanc, foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le noir et blanc, qui va surement être bleu comme Vagary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le noir et blanc avec une oreille bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le tricolore chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le tout petit chocolat et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et enfin, la fillen noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 A D O R A B L E S ..................BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ces petites boules sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les bébés mangent ! Enfin presque tous ! Mais qu'est ce qui ce passe ? Ils en font du bruit ! Z'avez fini de me matter, comme ça ! Bon je vais quand même voir ce qu'il se passe ! Ah enfin, ça faisait 1 mois que je n'avais pas pû faire de sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ce matin les bébés ont changés dee pièce et ils sont maintenant avec nous dans le salon. Je leur avais préparé leur parc avec moitier dry bed et moitier alaises et ces petits cochons faisaient leurs besoins sur le dry bed et dormaient sur les alaises. Alors comme mes petits cochons n'avaient rien compris entre le dry bed, les alaises, et je ne parle même pas du bon bain dans la grande gamelle d'eau, j'ai tout renettoyé et je leur ai mis un pannier, normalement maintenant, ils devraient comprendre où on dort et où on fait popo. Voici quelques photos de mes petits crados. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop cool la vie dans ce nouveau panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 OOOOOOOOOOOh les bouilles à bisous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont magnifiques, c'est super craquant les petits cockers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites