Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cirefice1

Les derniers bébés de T'Chukie

Messages recommandés

J'ai recommencé pour la 3ème et dernière fois, le mariage des parents de Vagary et de Fire. Les bébés sont nés le 26 aout 2008.
La maman, Tennessee Star Of Merrily dite "T'Chukie" N° de LOF 014373/03316

et le papa, Trop Drole Des Robes d'Argent, LOF N° 014215/02422

sur les 2 premiers mariages, ils m'ont offert à chaque fois, bleue, tricolore, noir et blanc, chocolat et blanc,[/quote]

Voilà la mise bas le 26 août.
Le 1er est né à 4h45, c'est un mâle chocolat et blanc de 165g

2ème née à 5h00 c'est une femelle noire et blanche de 153g

3ème né à 5h20 c'est un mâle noir et blanc de 176g

4ème né à 5h35, mâle noir et blanc de 210g, avec une oreille blanche

5ème à 5h45, mâle tricolore chocolat avec de beaux feu, 196g

6ème à 6h40, un mâle chocolat et blanc de 171g

6 chiots! Félicitations!

Combien de chiots sur les deux portées précédentes?

Ils sont trop mignons tes bébés!!!!! c'est un poids normal pour des ricains ou ils sont petits ? (pour l'instant....) en tout cas tu as du choix de couleurs....... j'ai hâte de les voir grandir ....

Pour moi un ricain devrait maitre au allentour de 170g à 200g.
En dessous de 150 souvent c'est galère et au dessus de 220g elles ont du mal à les sortir.
Quand j'ai commencé l'élevage avec la lignée (lipton's), j'ai vraiment galèré avec des chiots de 90 à 150g pour les + gros et des chiots maigres, avec les lignées que j'utilise maintenant même les + petits, ne sont pas maigre, par contre je n'ai plus de portée de 8 à 10 chiots, j'ai des portées normal de 4 à 6 chiots et c'est mieux pour les chiennes.

Ils sont très mignons.
ca fait quoi une oreille blanche sur un noir et blanc, c'est pas accepté ? je me pose la question car tu le précises

Je le précise car je trouve ça super beau. C'est accepté sans problème, il a déjà un petit point noir qui aparait il aurait surement l'oreille bleue.

voici les photos
la femelle et un des mâles ont eu du mal a démarrer, mais ils prennent du poid, et vont maintenant aux mamelles tout seul, donc je pense que ça va aller.

Ils ont interets de comprendre tout de suite quand T'Chukie va dans la caisse de mise bas car elle en a déjà mare de rester couchée avec eux, elle passe son temps à gratter à la porte pour venir jouer avec les chiennes et puis elle accepte que les bébés de Victoria (qui ont 2 mois et demi) la tète quand elle est dehors cvp

ils sont trop mignons les bebes et les parents aussi felicitation au parent bravo

guigui a écrit:
ils sont trop mignons tes BB jane , tu eleves des crabes aussi !!!

C'est T'chukie qui ne peut pas vivre sans ses pouic pouic et ses balles de tennis, pendant qu'ils tètent elles leurs jette les jouets sur eux, elle est complètement folle ma T'Chukie, surtout que la balle de tennis leure fait mal, et puis si je retire tous les jouets, elle ne reste pas avec eux...Mais elle fait de tellement beaux bébés, que je suis patiente avec elle !

tes bébés sont vraiment craquants, j'ai hate de les voir grandir...

sont mignons comme tout !!!

Je préfère le tricolore chocolat, parce que très peu tâché.

Les bébés mangent !

Enfin presque tous !

Mais qu'est ce qui ce passe ? Ils en font du bruit !

Z'avez fini de me matter, comme ça !

Bon je vais quand même voir ce qu'il se passe !

Ah enfin, ça faisait 1 mois que je n'avais pas pû faire de sieste !

Ce matin les bébés ont changés dee pièce et ils sont maintenant avec nous dans le salon. Je leur avais préparé leur parc avec moitier dry bed et moitier alaises et ces petits cochons faisaient leurs besoins sur le dry bed et dormaient sur les alaises.
Alors comme mes petits cochons n'avaient rien compris entre le dry bed, les alaises, et je ne parle même pas du bon bain dans la grande gamelle d'eau, j'ai tout renettoyé et je leur ai mis un pannier, normalement maintenant, ils devraient comprendre où on dort et où on fait popo.
Voici quelques photos de mes petits crados.

• Créer...