Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

JOYEUSE est partie pour un monde dit meilleur

Messages recommandés

ELLE EST PARTIT COMME ELLE A VECU ,TOUT DOUCEMENT SANS FAIRE DE BRUIT .
ELLE ALLAIT AVOIR 14 ANS !

Je sais que c'est un moment difficile à passer , mais tu sais que nous comprenons tous et toutes que l'on peut pleurer pour le départ d'un chien ! je partage ta peine...

14 ans c'est beau pour un chien, même si on aimerait qu'il reste plus longtemps, car c'est toujours dur de les perdre.
De tout coeur avec toi

Je me joints aux autres membres pour te souhaiter courage ainsi qu'à Muriel.
Un bien joli prénom pour cette demoiselle partie rejoindre ses compagnons à quatre pattes !
Courage.

Bonne route au Paradis des chiens.....

courage à ceux qui la pleurent....

Bon courage Guigui, je sais combien il est dur de perdre celui ou celle qui nous a accompagné pendant tant d'années, des années si courtes ! ..... ils rejoignent les copains, c'est vrai mais ils laissent un grand vide.....
Que Joyeuse repose en paix......

bon courage et bon coeur de joyeuse qui est partie au paradis

bon courage a toi et à muriel mes pensées de la vallee de la chesnaie une lechouille de tguen boxing valentine et costa
meme mon mari et mes enfants

bisou à vous deux **elle est tres belle tres magnifique

Bonne route, Joyeuse, et fais une bise à ma Laurie, partie il-y-a deux semaines .

voila une petite explication pour joyeuse , je ne suis pas doué pour les écritures, alors vous m'excuserez !!

c'est une jolie histoire ca me fait de la peine et boncourage guigui je pense bien fort à toi et cest une belle image

Ton hommage me fait venir les larmes aux yeux ...

J'espére que Joyeuse va retrouver tous nos "amours" partis trop tôt ou trop vite, et qu'elle va faire de grandes et belles parties de jeux et de courses avec eux ....

Merci pour elle guigui, il a fallu que je respire fort pour lire ton texte jusqu'au bout, j'ai les yeux qui piquent, le coeur serré et je pense fort a toi car ce sont des moments que l'on redoute toujours.
Je pensais justement à toi au moment de ton message, courage guigui les autres sont là et nous aussi.
Biz

C'est un témoignage très émouvant, courage à toi Guigui dans cette épreuve.

c'est les larmes aux yeux que je vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve si difficile.

Le coeur s'agrandi au fur et à mesure que l'on aime, et ta belle Joyeuse restera bien au chaud en toi ! Elle t'accompagnera tout au long de ta vie jusqu'au jour où elle sera là pour t'accueillir là où chiens et humains ne font qu'un.

Elle restera toujours la Joyeuse pleine de vie qui t'a si longtemps accompagné.....

• Créer...