guigui011 0 Posté(e) le 27 août 2008 ELLE EST PARTIT COMME ELLE A VECU ,TOUT DOUCEMENT SANS FAIRE DE BRUIT .ELLE ALLAIT AVOIR 14 ANS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonne route Joyeuse, je ne lis que des mauvaises nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 27 août 2008 Courage guigui, je pense fort à toi pendant ces moments douloureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 août 2008 De tout coeur avec toi, souhaitons lui bon chemin parmis les anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle va retrouver tous ses copains au paradis des chiens.......Courage Guiguui, on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je sais que c'est un moment difficile à passer , mais tu sais que nous comprenons tous et toutes que l'on peut pleurer pour le départ d'un chien ! je partage ta peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIPRISENT974 0 Posté(e) le 27 août 2008 De tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 27 août 2008 14 ans c'est beau pour un chien, même si on aimerait qu'il reste plus longtemps, car c'est toujours dur de les perdre. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je me joints aux autres membres pour te souhaiter courage ainsi qu'à Muriel. Un bien joli prénom pour cette demoiselle partie rejoindre ses compagnons à quatre pattes ! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 27 août 2008 De tout coeur avec vous deux et bonne route à Joyeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonne route au Paradis des chiens..... courage à ceux qui la pleurent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 27 août 2008 Qu'elle soit Joyeuse dans son nouveau monde. Pensées pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon voyage Joyeuse ................. et courage à toi Guigui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 27 août 2008 De tout coeur avec toi...Dieu comme elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon courage Guigui, je sais combien il est dur de perdre celui ou celle qui nous a accompagné pendant tant d'années, des années si courtes ! ..... ils rejoignent les copains, c'est vrai mais ils laissent un grand vide..... Que Joyeuse repose en paix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fossé01 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon courage et bon coeur de joyeuse qui est partie au paradis bon courage a toi et à muriel mes pensées de la vallee de la chesnaie une lechouille de tguen boxing valentine et costa meme mon mari et mes enfants bisou à vous deux **elle est tres belle tres magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonne route, Joyeuse, et fais une bise à ma Laurie, partie il-y-a deux semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila une petite explication pour joyeuse , je ne suis pas doué pour les écritures, alors vous m'excuserez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est une jolie histoire ca me fait de la peine et boncourage guigui je pense bien fort à toi et cest une belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ton hommage me fait venir les larmes aux yeux ... J'espére que Joyeuse va retrouver tous nos "amours" partis trop tôt ou trop vite, et qu'elle va faire de grandes et belles parties de jeux et de courses avec eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour elle guigui, il a fallu que je respire fort pour lire ton texte jusqu'au bout, j'ai les yeux qui piquent, le coeur serré et je pense fort a toi car ce sont des moments que l'on redoute toujours. Je pensais justement à toi au moment de ton message, courage guigui les autres sont là et nous aussi. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est un témoignage très émouvant, courage à toi Guigui dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est les larmes aux yeux que je vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve si difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 août 2008 quel chagrin...de tout coeur avec vous, bon voyage a cette superbe chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Le coeur s'agrandi au fur et à mesure que l'on aime, et ta belle Joyeuse restera bien au chaud en toi ! Elle t'accompagnera tout au long de ta vie jusqu'au jour où elle sera là pour t'accueillir là où chiens et humains ne font qu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle restera toujours la Joyeuse pleine de vie qui t'a si longtemps accompagné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon voyage Joyeuse, tu vas retrouver plein de copains. De tout coeur avec toi Guigui, nos chiens n'ont qu'un seul defaut ne pas vivre assez longtemps. Amities Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 par la même occasion je vous renouvelle mes remerciement pour vos messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tantMême avec un peu de retard RiP Joyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites