Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinepristina1

qui peut m'aider soucis voiture garage !

Messages recommandés

Il y a plusieurs mois 10, nous avons acheté une voiture chez un garagiste.

Depuis madame la voiture est régulièrement en panne, toujours la même panne.
Le voyant de la pompe à injection s'allume orange, la voiture s'affole accélère seule, consomme énormément et Hop ! plus de pédale d'accélération !!! Nous ne pouvons que freiner, nous arrêter attendre et repartir.
Cela peut arriver toutes les minutes comme faire 500 km sans rien.

Bien sur nous l'avons aussitôt signalé au garage avec lettre recommandé accusé de reception ect...

Depuis elle passe de garage en garage notre garagiste n'hésitant pas à la faire tester par les ordinateurs des autres garages ect...
Pronostic, la clim en panne ! Le hic nous n'avons pas de clim !!!

Nous avons eu la pompe à injection de changer, le boiter électronique et les capteurs...

Bref notre garagiste essaie de faire le maximum.

Le hic la plupart du temps lorsqu'elle "change de garage" elle n'est plus en panne la panne n'intervenant pas systématiquement.
Par contre le garagiste ou nous l'avons acheté la déjà vu en panne plusieurs fois.

Personne n'a de réponse...

Aujourd'hui si Pascal comme d'habitude le prend avec philosophie, moi je n'en peut plus. La semaine dernière nous avons mis 3 heure 1/4 pour faire 5 km...
Nous avons loupé l'expos d'Evreux parceque en panne à 100 mètre de la maison ect...

Que faire comment faire ?

Si nous faisons intervenir un expert je suppose que la voiture sera immobilisé ?

Peut faire une annulation de vente ? remboursement de la voiture ?

Si quelqu'un peut nous aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà m'est arrivé sur ma Clio et c'était simplement un "truc" qui se débranchait par intermittence, la voiture accélerait toute seule, puis plus du tout, j'ai un copain qui s'y connaissait en voiture qui m'a rebranché tout çà et hop, c'est reparti sans jamais me refaire le même coup. Comme je suis nullissime en mécanique, je ne peux même pas te dire ce que c'était, je vais essayer de me renseigner (je ne peux pas demander au copain, il est mort, le pauvre....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'est arrivé sur ma 1ére voiture c'était pas ses symptomes mais toutes les semaines voire plusieurs fois,elle retournait au garage, le comercial qui me l'avait vendu était super sympa alors que le mécano disait que s'était moi qui provoquer ça.
un jour je me suis énervé je suis allée voir le comercial savoir si il y avait eu des erreurs sur le chéque que j'avais fais, biensur il m'a répondu que non donc je lui est dit que s'était la derniére fois que je venait sans ça il devait me reprendre la voiture et là sont professionnalisme est revenu au gallop, il m'a répondu il n'y a pas de souci sauf qu'il faudra choisir un vehicule de 2 ou 3000€ plus cher sinon aucune reprise.
forcément à 19 ans on a pas beaucoup de repartis donc j'ai gardé ma voiture qui a arreté ses panne une fois la garantie fini ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une voiture neuve j'ai eu des problèmes aussi......... toujours en panne !!! 4 ans plus tard, je l'ai revendu à un garage.... la personne qui l'a racheté a eu les même problème et a fait un procès au garage.... elle a gagnée !

tu l'a acheté neuve ?
de toute façon tu peux la montrer à un expert de ta propre initiative, et cela ne prendra que 2 heures ..... de là il te dira ce qu'il faut faire..... vois avec ton assurance, il existe des expert d'assurance, et ton assurance aura des coordonnées;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir, dans ton contrat d'assurance, une clause "protection juridique" dont tu peux bénéficier. Vois avec eux la marche à suivre pour l'expertise, puisqu'ils ont aussi des experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j' ai un problème de clignotants gauche et droite, depuis quelques temps....Soit ils fonctionnent normalement, soit je ne peux plus tourner en indiquant la direction que je prends. Sur les petits parcours, ce n' est déjà pas drôle ( je culpabilise pour ceux qui me suivent), mais prendre l' autoroute sans clignotants....trop dangereux pour doubler ! Mon garagiste a vu la voiture plusieurs fois, il tripotte je ne sais quoi... ça remarche, puis plus rien, puis ça remarche sans intervenir, puis plus rien ! Une vraie galère ! Un mauvais contact certainement, mais à quel endroit ? ( break Renault Nevada)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes lettres sont sans réponses, alors il faut faire du forcing pour obtenir soit l'échange de la voiture contre un véhicule de même valeur, soit le remboursement.

Alors une amie à eut gain de cause en tenant un siége chez le concessionnaire, c'est pas dur, quelques amis qui ont une journée à tué, quelques siége de camping,etc...

Une amie c'est vue remboursé ainsi sa voiture !

Sinon la prochaine fois dit leur que tu contact 30 millions de consommateurs ou auto plus, ils adorent ce style d'histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de proctection juridique dans mon cotrat...

Le soucis c'est que la panne la rend dangeureuse !

Là j'ai jusqu'au 1er pour inscrire à l'eurosthigmound... je le fais et je perd mes engagements si elle est en panne... ou pire...

Ras le bol je dois rappeler le garage aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je serais de toi je demanderais au garagiste qui te la vendu de la reprendre et t'en redonner une autre.

Bon je sais sa ne se fais pas comme sa mais bon, c'est hyper dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
et ben moi je serais de toi je demanderais au garagiste qui te la vendu de la reprendre et t'en redonner une autre.

Bon je sais sa ne se fais pas comme sa mais bon, c'est hyper dangereux.


Ca je l'ai fait à peut près 50 fois en 10 mois et menace etl ettre en recommandé ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...