Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadelio

Les 2 NadelioNanoCubes 30L (Nouvelles photos)

Messages recommandés

la vache Lionel quelle série noire! Tu dois être deg' mon pauvre!

Dis donc, dans si petit volume, tu as encore des crabes clandestins que tu n'as pas réussi à piéger? tu es sûr? avec quels autres crustacés est le lybia, sinon? aucune crevette?

Sinon, je te le répète, avec les gobies, mieux vaut couvrir les bacs... ils sont super vifs quand ils sont surpris, et sautent souvent. Couvre, tu n'auras plus de problème. Je sais esthétiquement,c 'est moins bien, mais la vie des poissons en vaut la peine.

allez courage!!

amic,
sabine

affraid t'a pas de chance sur se coup la.

Pour evité de les surprendre la nuit, tu peux aussi mettre des petite leds bleu.

Moi j'en ai 4 qui eclairent juste a coté du bac (sur le dessus c'été trop lumineux) du coup les poissons me voient m'approcher du bac quand je passe a coté, donc pas de surprise 0106

zuzucagnenc a écrit:
alors de nouvelles ?
pas trop dégoûté

la vie a reprit son cours dans les nano

Oui la vie a repris son cours! je cherche maintenant un goby randalli pour ma bellulus... J'ai aussi un nouveau specimen de nano poisson un Trimma (goby pygmé)

Voila quelques photos des recifs voisins prises aujourd'hui:

merci sourire j'hesite encore pour le premier si je met du sable blanc ou noir. vous dites quoi vous blanc ou noir (j ai les deux) je me dit que le noir fera plus ressortir les couleurs think mais avec du blanc les deux bacs seraient assortis... think

Nadelio a écrit:
merci sourire j'hesite encore pour le premier si je met du sable blanc ou noir. vous dites quoi vous blanc ou noir (j ai les deux) je me dit que le noir fera plus ressortir les couleurs think mais avec du blanc les deux bacs seraient assortis... think

je mettrai du blanc fain d'accentuer la différence entre les bacs

• Créer...