kactusficus1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 la vache Lionel quelle série noire! Tu dois être deg' mon pauvre!Dis donc, dans si petit volume, tu as encore des crabes clandestins que tu n'as pas réussi à piéger? tu es sûr? avec quels autres crustacés est le lybia, sinon? aucune crevette?Sinon, je te le répète, avec les gobies, mieux vaut couvrir les bacs... ils sont super vifs quand ils sont surpris, et sautent souvent. Couvre, tu n'auras plus de problème. Je sais esthétiquement,c 'est moins bien, mais la vie des poissons en vaut la peine.allez courage!!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 t'a pas de chance sur se coup la.Pour evité de les surprendre la nuit, tu peux aussi mettre des petite leds bleu.Moi j'en ai 4 qui eclairent juste a coté du bac (sur le dessus c'été trop lumineux) du coup les poissons me voient m'approcher du bac quand je passe a coté, donc pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 mon pauvre lionel pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 désolé pour toi , c triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 alors de nouvelles ?pas trop dégoûtéla vie a reprit son cours dans les nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 zuzucagnenc a écrit:alors de nouvelles ?pas trop dégoûtéla vie a reprit son cours dans les nanoOui la vie a repris son cours! je cherche maintenant un goby randalli pour ma bellulus... J'ai aussi un nouveau specimen de nano poisson un Trimma (goby pygmé)Voila quelques photos des recifs voisins prises aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci j'hesite encore pour le premier si je met du sable blanc ou noir. vous dites quoi vous blanc ou noir (j ai les deux) je me dit que le noir fera plus ressortir les couleurs mais avec du blanc les deux bacs seraient assortis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Très très mignon, le Trimma benjamini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Nadelio a écrit:merci j'hesite encore pour le premier si je met du sable blanc ou noir. vous dites quoi vous blanc ou noir (j ai les deux) je me dit que le noir fera plus ressortir les couleurs mais avec du blanc les deux bacs seraient assortis... je mettrai du blanc fain d'accentuer la différence entre les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites