romunose1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 j'ai peut etre une idée sur ton probleme, je pense que le ca ou le KH a precipitéfais un test KH et dis nous ce que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurfox 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci à tout le monde pour vos réponses ^^ je viens de faire le test de kh et il est à 9 voila ce que ça donne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 +2 met les pierres vivantes et wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurfox 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ha super alors ça sera la prochaine étape^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurfox 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 et voila j'ai mes pierres dans l'aquarium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurfox 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et voila des nouvelle de l'aquarium sa fais 1 semaine que les pierres sont la et j'ai vu quelque petite bébête ^^ j'ai trouvé une petite étoile de mer bleu ^^par contre sa je ne sais pas du tout ce que sa peux être j’apporterais d'autre photo dés que je peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurfox 0 Posté(e) le 21 mai 2013 salut tout le monde voila des nouvelles de mon bac apres une longue absence sur le fofo ^^malheureusement j'ai retrouver l'anemone morte dans une pompe de brassage 3 jours apres l'avoir mis dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites