M.Quartz 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour à tous, après une certaine période de réflexion et au vu de mon emploi du temps complètement remis en question, je me vois dans l'obligation de mettre en vente le vivant de mon bac. Ce sera vite fait:- gobiodon okinawae: 15€- 3 thors amboinensis: 25€- gorgonia ventalina verte: 25€- zhoanthus oranges + caulastreas: 15€- pvs: 5€Possibilité de faire des lots évidemment. Si vous prenez l'ensemble je vous le fait à 75€ le tout plus un peu de matos récifal si ça vous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tu arretes encore lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elles on kel taille les crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buksie065101 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ok te prend le lots mon tel 0664322222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mince j arrive trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 21 mai 2012 lionelborg a écrit:tu arretes encore lol lolLa dernière fois c'était du à un crash, la hélas c'est un peu le rush vu mes projets pour lété et l'année à venir je préfère que mes animaux aient quelqu'un qui puisse s'occuper d'eux au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Vendu à clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites