greg2493 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je vois partout sur intetrnet cette nouvelle beauté Est ce quelqu'un aurait plus de détails sur le prix les dimensions le litrage quelle beauté Apparement il y aurait pleins d'options ça à l'air hyper intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2493 0 Posté(e) le 22 mai 2012 et la date de sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Hello, Pour l'avoir vu en plusieurs version, il est vraiment top! Et avec un prix à priori en dessous de 500€ pour le bac simple + rampa Aquatop à tubes T5, c'est vraiment abordable, pour du Elos!En option, vous avez deux modèles de cuve (avec ou sans débordement, pour y mettre une décante, donc à priori une version plus eau douce et une version pour l'eau de mer), le meuble uni ou a bande de couleur vive, la cuve technique/filtre en plusieurs version, et la rampe LED si vous préférez au T5. François va certainement passer dans les parages pour nous faire un topo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super! Par contre quel sera le litrage?François pourrais tu nous en dire un peu plus? à moins que se soit classé top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 S i je ne me trompe pas je l'ai vu aujourd'hui a néo Antibes en mode eau douce !!Une pure merveille c'est sur c'est mon prochain bac mais je laisse François vous le présenter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon ben samedi aprém une petite visite à Néo Antibes s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites