aurélie3 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour!Y-a-t-il des amateurs de Boxers?Snipper du Domaine de la Barbonni (chien d'une amie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'adore vraiment les boxer, donc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah! En voilà une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je trouve cette race tellement magnifique et attachante..... de gros bébés quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ben Voui qu'on aime, y en a 4 à la maison :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 j'aime beaucoup le boxer, quant j'étais petite j'avais une femelle fauve plastron blanc et masque noir elle s'appellait Vodka, elle portait bien son nom car un jour elle avait piqué le vers de mon père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Des photos, des photos, des photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi, moi, mon fils a une femelle fauve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 vi moi!Voici le meins : Vidocq du chateau de Montmort dit "Vortex", 5 ans, CSAU, brevet de chien de défense , et Ring1...Et aussi médaille du plus gentil tonton pour bébé staff loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 17 mars 2009 qui aurait un beau male de preference bringé, nord, pas de calais, somme oise mon fils envisage de faire une portée a CLEO lof confirmée et on n'a pas encore trouvé son futur fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 On nous dit souvent: c est " the tâ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites