Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan061

projet 2500 litres en vivier

Messages recommandés

bonjour
nous souhaiton lancer un bac de 2500 litres servant uniquement de vivier parcontre seul gros probleme la partie technique

nous avons la cuve en preparation et nous souhaitons savoir quel type de filtration utiliser si quelqu'un a des tuyaux je suis preuneur

pour l'entretient nous prevoyons un changement de 300 litres semaine en sachant que les animaux stocker sont en periode de jeune (homards langouste )


certe cette demarche na pas grans chose a faire sur notre cite nous qui somme protecteur et fane du monde aquatics mais sa fait partie aussi de l'aquariophilie

alors nesiter pas a me senssurer si vous trouver sa deplacer je le comprendrais entierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2500l sa fait gros pour un filtre externe une decante avec le fameux filtre papier adapte a l eau de mer vu a nuremberg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre a ruissellement trois étages sur nouilles céramiques avec un écumeur assez gros je veus bien te faire des plans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah se serrait super merci pour le consseil en ecumeur on part sur un bbk mini 200 en sachant qu'il n'y a aucun poisson seulement des crustacer avec un peut de sable tres grossier et quelque pv pour la deco

si tu a des croquits reef green tech je suis preuneur merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suis sont cour pour l'instant les devis arrive faire a mesure mais on a quelque soucit pour la dimenssion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...