robby 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Salut.Je vais récupérer un lot de plusieurs écumeurs BLAU d'occasion. Je vous propose ceux-ci car c'est un lot d'une dizaine, bien qu'ayant déjà pris 1 gros plus cher .En résumé le petit pour 500l environ, le gros 100/1300l. J'ai un petit qui tourne sur mon bac de 400l depuis 3 ans.J'ai pris une vidéo (un peu surex, balance des blancs en mode sous-marin...) pour que vous ayiez une idée. Vous pouvez voir mon bac avec sa population et son petit écumeur (3 ans de vie) et comparer avec le gros que je viens d'acheter et de nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu peus me réserver un petit modéle jusque samedi soir j ai un client qui recherche un écumeur d ocas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Y a pas de soucis, par contre je suis sur Marseille je pense vous proposer un "envoi groupé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seigneurfox 0 Posté(e) le 24 mai 2012 salut je suis aussi intéresser j'ai vu que tu vend le gros pour 50€ tu peux m’en garder 1 stp ? pour le payement et la livraison on s'arrange par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 salut robby , je tes repondue sur l'autre forum j'en veux deux gros je monte sur marseille dans 3 ou 4 jours , tiens moi au jus merci herald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ok Herald. Je t'ai envoyé mon tel par mp. Je pars demain jusqu'à dimanche. C'est jouable lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bonjour,Je serais interresser par 2 gros et un petit.Merci de votre reponse.Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bon sa ne l interesse pas donc retire l option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 28 mai 2012 eric je fais le point de ce qui reste et je te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Est ce qu'un gros sera disponible pour un petit parisien ?Une proposition sympa pour les collègues en tout cas Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 28 mai 2012 robby a écrit:eric je fais le point de ce qui reste et je te dis.Ok j'attends ta réponse..A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 mai 2012 En tous cas il ont air de très bien marcher , et tu les vends pas cher Très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour mon bac. C'est un peu ma fierté, sachant que la partie technique est des plus simples: ce petit écumeur, un RAC et une pompe de remontée (plus un osmolateur maison).Je ne les vends pas cher car je ne souhaite pas gagner de l'argent dessus. Je le fais pour vous en faire profiter et pour aider celui qui les vend. J'en lui en ai d'ailleurs acheté 2 plus chers auparavant... Par contre je les ai récupéré ce matin. Il n'y en a pas assez pour contenter tout le monde, évidemment, à ce prix. J'en suis sincèrement désolé. Je ne peux fournir tout le monde. Il m'a fallut donc servir ceux qui ont été les plus rapides à répondre, ayant donné ma parole, l'honnêteté étant mon plus gros défaut...A ce jeu là ce sont chir83, buksie06510 et energy06 qui ont gagné. Herald alias Chir83 s'est déplacé sur Marsseille cet après-midi pour une anémone. Nous nous sommes également rencontré pour les écumeurs.Bub77, à qui j'ai répondu en mp, eric, seigneurfox, je vous demande toute votre indulgence. Je ne pourrai pas vous en procurer. Au delà de la déception, je sais que vous pourrez comprendre en vous mettant à ma place. Encore désolé.Bien récifalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 30 mai 2012 salut voila moi j'en est pris deux , un pour moi en secours et un pour un copain , mais celui ci va me faire un faux plan donc si il ne le prend pas , y'en aura un de dispo , car je ne vais pas en garder deux , il ne faut qu'un seul en cas de secours je vous tiens au courant d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric37 0 Posté(e) le 30 mai 2012 chir83 a écrit:salut voila moi j'en est pris deux , un pour moi en secours et un pour un copain , mais celui ci va me faire un faux plan donc si il ne le prend pas , y'en aura un de dispo , car je ne vais pas en garder deux , il ne faut qu'un seul en cas de secours je vous tiens au courant d'ici demain Tiens moi au jus,Je suis interesser.A+Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites