Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbaix1

CHALEUR

Messages recommandés

Neutral JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI CERTAIN D'ENTRE VOUS ONT DEJA ARRETES LES CHALEURS DE LEURS CHIENNES Y A T'IL DES EFFETS SECONDAIRES ET DES PRODUITS QUE VOUS RECOMMANDEZ PLUS QUE D'AUTRES .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, l'alizine coupe les chaleurs, mais c'est utilisé en abortif...et les chaleurs du coup reprennent assez rapidement derrière...perso, jamais fait, et je pense que c'est loin d'être anodin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai jamais fait pour couper des chaleurs mais il m'est arrivé de faire avorter une chienne qui avait été saillie accidentellement, elle est retombée en chaleur quelque temps plus tard, elle a été saillie et elle a eu des chiots..et continue d'avoir des chiots dans ses portées sans problème..

Une autre a été saillie à sept mois par son frère, elle avait plusieurs chiots dans le ventre. Je l'ai faite avorter mais elle n'a jamais eu plus d'un chiot dans les portées suivantes quand j'ai voulu la faire saillir. Un mystère scientifique qui n'a jamais eu d'explications malgré les experts qui l'ont examinée !!! Elle a fini par être réformée pour la reproduction et est devenue une chienne de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai fais que lorsqu'il y a saillie accidentelle (chienne trop jeune)... jamais autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi couper les chaleurs car elle est ingérable ou autres raisons?
pour ma part je ne les ai jamais couper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, quand on coupe les chaleurs, on peut dire adieu à la carrière de reproduction de la chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...