JBM061 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Qu'est-ce que c'est ce truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je vois de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci lionel On vien de me dire que c'est Alveopora.Sabine si tu voi le poste ton avis n'est pas de refus merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sa me parait bizarre que tu es une alveopora qui apparaisse comme camais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 26 mai 2012 lionelborg a écrit:sa me parait bizarre que tu es une alveopora qui apparaisse comme camais pourquoi pasJe suis entièrement d'accord avec toi je ne l'avais jamais vu il y en a deux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 tu peux faire une photo de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je vois pas non plus, c'est trop loin... ça pourrait être autant un corail qu'une majano!Est ce qu'il y a un squelette calcaire à la base quand le polype se retracte?Une photo macro serait la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Pour moi c'est un sarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 26 mai 2012 gregory06 a écrit:Pour moi c'est un sarco Non mais alors toi t'es énorme après que je te dit que je pensais que c'est un sarco Énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pour moi ça ressemble aussi a une majanopar contre tu n a pas un souci avec ton bispinosus ? on dirai qu il manque ça nageoire caudale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 28 mai 2012 grekers30 a écrit:pour moi ça ressemble aussi a une majanopar contre tu n a pas un souci avec ton bispinosus ? on dirai qu il manque ça nageoire caudale Oui c'est vrai, il c'est fait bouffer la queue je ne c'est pas vraiment par quoi mais bon la ça repousse tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour moi c'est pas une majano , une majano sa ressemble pas à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il faudrai vraiment une photo de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john2k6 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ca ressemble a un nano sarco ( a ne pas confondre avec notre ancien president ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 mai 2012 john2k6 a écrit:ca ressemble a un nano sarco ( a ne pas confondre avec notre ancien president )C'est se que je disait Voilà une adresse de toute les espèce de majano qui et , et sa ressemble pas du tout à sa http://www.ultimatereef.net/info/iddb/anemones.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites