gregory061 0 Posté(e) le 27 mai 2012 voila moi lionel et yves ont a refait tous le décor de lionel qui voulais changer ont a passer une très bonne journée en rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sacre boulot bientot des photos pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 alors s'est decider les gars vous passez tous vos week-end ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Alors maintenant il faut Lionel nous mette les photos du bac en propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 voici les photos avant que greg ne fasse un caca nerveux lol lol lol ensemblepartie droitepartie gauchepierre qui sera je l'espere recouverte de ricordea et zozoje precise pour greg c est bien greg qui as fait le decor alors meme si sa ne vous plait pas dites lui que c'est le top sa lui fera plaisir lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 allez, pour abuser:tu nous mets une photo avant pour qu'on compare avec l'après, côte à côte?beau boulot en tout cas, je vois que tu n'as pas changé d'orientation et gardé le sable noir! et le décor est chouette, de belles grottes pour les animaux!Par contre, il semble y avoir très peu de PV, as tu mis le reste dans la décante? Attention à l'épuration avec si peu...pourquoi cette réfection au fait? Juste envie de changer de décor, ou des choses à modifier?Aussi,les gars, ménagez un peu ces pauvres ophiures, à les soulever par une patte comme ça, vous avez eu bien de la chance qu'elles ne vous fasse pas une autotomie, très fréquente chez les ophiures quand on les retient par une patte... pas bien!!!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 juste envie de change de decor marre du murj'avais 35kg de pv maintenant environ 27/28kgvoici une vieille photo mais c'etait ce type de decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Beaucoup mieux et plus épuré !Il sort d'ou ce mgniphique echinophyllia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui y'a pas photo , entre le mur de Berlin lol et deux superbe paté avec un rendu très epuréDonc vous avez compris si vous avez besoin d'un superbe décor faite appel à Greg lol Ont à tous les 3 super bien travailler , lionel et Yves seSont occuper le plus de enlever les coraux , nettoyage et de remettre en eau , moi le décors comme le dit Lionel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Actarus a écrit:Beaucoup mieux et plus épuré !Il sort d'ou ce mgniphique echinophyllia ?? je pense que tu parle du plateau avec les yeux vert fluo achete sous le nom de pectinia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui c'est ça !Pectinia ??? connais pas ça ressemble fort a de l'echinophyllia dit "chalice coral" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai eu un pectinia pas du tout de cette forme mais le tissu identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites