kevindefos11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 salut a tous j'ai environ 80 90 kilo de pvs bien vivantes a vendre a 6 euro le kilo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 mai 2012 dis donc 90 kilos sa commence a causer un tel poid tu arettes ton récifal du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui demenagement quasi sur oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 29 mai 2012 fais tu des envois car je serai interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai jamais fait d'envoie , si sa peut te rapprocher je vais peut etre sur toulon dans pas tres longtemps mois prochian je pense , ou si tu as un pote qui en veut vous faite moitier moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour l envoi caisse en polysterene et surtout envoi avant 11h , pour que ca arrive soit le lendemain soit le jour d apres . Par contre pour Toulon vu que je n ai pas de voiture ca va etre chaud si doit prendre quelques kilos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Déjà avant toute chose pour être honnête elle on des aptasia Mais faut que je voie avec un pote si il peut le prêter son tomentosus Et voir combien de kilo tu prend pour que sa soit rentable pour toi Si c'est pour 5 kilo sa vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Les aiptasias c est un probleme pour moi le principal c est qu elles soient riches en microfaune , vu que j en ai deja 45kg je partirai sur 10kg , apres faut voir les formes que tu as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pour 10 kg c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui c est juste pour diversifier la microfaune , donc j en prend un peu partout ou je peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Sa va coûter cher les fdp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 30 mai 2012 non pour 45 kilos j en ai eu pour 50€ donc pour 10 kilos a peut pres 17 - 18 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 31 mai 2012 salut Jo06 si tu en veux j'ai aussi quelques kg dans mon refuge ca grouille en microfaune , éponges ect.... si tu veux diversifiée mais avant tout je te laisse voir a kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Non va y l'ami aucun soucis moi jaurais pas le temps de faire l'envoie et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites