amstaff3311 0 Posté(e) le 29 mai 2012 salut a tous, je vais changer ma méthode de supplémentation en passant bientôt sur un rac.J'ai toujours utilisé du sel reef crystal car c'est un sel enrichi, es que je dois continuer avec ce sel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 mai 2012 amstaff33 a écrit:salut a tous, je vais changer ma méthode de supplémentation en passant bientôt sur un rac.J'ai toujours utilisé du sel reef crystal car c'est un sel enrichi, es que je dois continuer avec ce sel? De toute façon beaucoup d'entre nous te diront que le.meilleur sel , c'est le red sea coral pro , et c'est vraiment pour moi le meilleur , quoi de mieux qu'un sel qui et prélever directement en mer rouge et après enrichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tu peux reste avec ton sel et mettre un rac, ou changer de sel mais si tu es satisfait continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 mai 2012 lionelborg a écrit:tu peux reste avec ton sel et mettre un rac, ou changer de sel mais si tu es satisfait continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites