dias06 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour a tous,J'ai enfin sauté le pas en passant de mon juwel vision 180L(avec écumeur suspendu et filtre extérieur)à un 370L(100*62*60)+décante.voici quelques photos et n’hésitez pas à poster vos avis, ca me sera utile pour la suite,merci d'avance.PS: un grand merci à tchoolman pour ses conseils précieux et son coup de main pour la mise en route.ça c'etait le juwel.Et c'est partitpréparation du cloisonnage de ma futur décante et réception de mon nouvel écumeur.et après peinture du meuble y'a plus qu'a...voila la cuve de chez néo (top)j'ai debuté le remplissage avec 135L d'eau de mer que j'ai filtré et reglé à la bonne densitépour le reste, eau de mon 180L + eau préparée.et voila le travail: les coraux sont un peu pâle parce que je manque cruellement d'éclairage mais c'est au prochain budget.à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 dias06 a écrit:PS: un grand merci à tchoolman pour ses conseils précieux et son coup de main pour la mise en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 çà fait toujours plaisir de s agrandir.....Vivement la suite! En photo bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites