suzy25 0 Posté(e) le 28 août 2008 coucou ma tequila souffle court, un peu de lait sort de ses tetines, bientot les bb naitrons, mouvement de lune le 30 ........!! je vous mettrai des photos des bb, tout est pret la balance, les rubans, les ciseaux, la betadine, et tout le reste, voilà, nous rentrons de vacances, et notre tequila va nous tenir eveillé plus d'une nuit maintenant à bientot, bonne continuation à tous, peu presente, mais je vous lie regulierement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-leo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu es rentrée de vacances juste à temps Suzy, bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lou-leo a écrit: Tu es rentrée de vacances juste à temps Suzy, bon courage !! coucou lou , contente de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour les photos à venir et la narration de la mise bas qui ne serait tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 28 août 2008 Admin a écrit:Merci pour les photos à venir et la narration de la mise basqui ne serait tarder. avec grand plasir des bb elevés en mileux familial, forcement, on a tant de choses à dire, tant de choses à transmettre surtout pour que les maitres se sentent responsables de leur bb, pour ne pas le jeter au premier soucis venus comme on voit helas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super!! Vivement la mise bas avec détails, photos, etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 29 août 2008 la mise bas a commencé à deux heures du matin et continue encore, nous sommes à cinq bb 3males et 2 femelles j'espere avoir quelques femelles de plus car je voudrai en garder une, et ça me fait mal au cooeur de refuser à mes futurs adoptants tout va bien, la mise bas est longue mais sans probleme plus tard les photos et les commentaires il faut que je me retourne, je n'ai pas encore dormis depuis minuit que tequila tournait en rond dans le jardin, et moi avec la lampe à la suivre au cas ou elle ponde un de ses bb !! mais tequila et moi on a la peche !!!!!!! à+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super Suzy, on attend la suite avec plein de fifilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 29 août 2008 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 août 2008 super, bonne suite a cette mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alors ces fifilles elles sont arrivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 29 août 2008 4 mecs 2 pisseuses ......................................à suivre peut etre .............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 30 août 2008 8 bb chez nous 4 femelles et 4 males tequila va bien, fatiguée , un peu de fievre 39 keforal et homeopathie pour eviter une infection le veto va venir verifier l'etat de la matrice, pour etre sur de n'oublier personne des photos plus tard, là du boulot, vous vous en doutez:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben les voilà tes pisseuses !!!! tu dois être contente de pouvoir en garder une. Super bonnes nouvelles, on attend plus que les photos.Bon courage pour les nuits de surveillance ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 30 août 2008 Super le choix du roi , félicitations a vous et surtout a la maman , vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 30 août 2008 voilà une , ensuite des que j'aurai du temps on va faire mieux o=)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ils sont choux comme tout ! Bravo à la maman et repose toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 30 août 2008 felecitations à la maman et des bisous aux petits de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bravo à la maman à l'éleveuse et calin au jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 30 août 2008 La maman a l'air ravie de ses bb, très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 août 2008 Génial cette nouvelle petite famille, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 août 2008 sont mimis, décorés avec leurs grands rubans.... quand on pense à la taille qu'ils auront bientôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetane1211 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bravo à la maman. Alors comment va tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 31 août 2008 super bien, sans donner de bibis supplementaires, ils prennent en poids , sont magnifiques, la portée equilibrée, des poids de naissance entre 570 et 660 g, je suis contente maman tequila est en forme, mange comme un ogre, le barf lui va si bien !!!!! une photo , que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 31 août 2008 Félicitations , c'est trop craquant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Félicitations à la chienne et calin aux chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 géraldine a écrit: Félicitations , c'est trop craquant .... sont adorables, poussent tout seul, sans bib en supplement, le reve !!!!!!! je ne les entends pas signe qu'ils n'ont pas faim, la semaine prochaine si les poids stagnent un peu, je m'y mettrai pour les plus leger, mais là, franchement, c'est du bonheur ! tequila a fait sa derniere portée, dans trois mois elle sera stérélisée et j'espere pouvoir la garder six ans de plus à mes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 photo remplie d'amour grand mere tequila, sa petite fille noursette et le ti bb tout frais au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Magnifique photo de trois générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui je suis ravie, de pouvoir garder tous mes chiens à la maison, ça un cout, c'est sur, mais quelle merveille de se retrouver en famille, !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 La grand mère participe aux soins de chiots? Toilette, surveillance quand la mère s'éloigne, apport de chaleur, ... ou sa présence est exceptionnelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oréli a écrit:La grand mère participe aux soins de chiots? Toilette, surveillance quand la mère s'éloigne, apport de chaleur, ... ou sa présence est exceptionnelle? c'eest tout le temps comme ça, quand les mamans ont fait des bb, toutes les chiennes qui ont eu des chiots et les tites pucelles viennent autour des bb, j'adore, on dirait qui'il y a comme de l'entraide et aussi un relais qui se fait , c'est émouvant et me permet d'apprendre enormement sur les temperaments de mes chiennes à ce moment là pour la photo s"est la grand mere qui a fait sa derniere portée, et la petite fille toute pucelle encore qui aide au debarbouillage des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hier soir la tétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est vrai que les léos sont très proches les uns des autres, Alex allait laver les bébés de sa soeur, et leur a même donné la têtée, après l'avoir donnée aux siens. C'est un vrai bonheur quend j'ai deux portées en même temps ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est suiper cet esprit de "solidarité" dans la meute! Da'utres races que le Léo pratiquent l'entraide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oréli a écrit:C'est suiper cet esprit de "solidarité" dans la meute!Da'utres races que le Léo pratiquent l'entraide? je ne sais pas je n'ai que des leos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chez mes cockers, cela se passe très bien aussi, je peux donner des chiots de l'une à l'autre, ils sont acceptés sans problème, mais il y a quand même quelques gregre la première semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les bb se portent comme des tites oies, sont bien grassouillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont beaux comme tout !!!!! çà me rappelle des souvenirs récents ......est-ce que tu as, sur certains chiots, des ergots aux pattes arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 superbes tes chiots suzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui ils avaient tous des ergots que le veto a enlevé des leur premier jour merci pour les bb à vous tous, je vous promets encore es photos il me tarde quand ils vont s'emanciper un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, nous aussi il nous tarde de les voir grandir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tequila a fait de la fievre hier, et elle a en quelque sorte empoisonné ses bb, heureusement il y a eu de la chiasse, j'ai tout de suite appelé le veto qui a donné antibio à la maman et aux bb cette nuit encore elle avait de la fievre et ce matin hoooo miracle 38.5, j'ai donné aux bb des biberons de lait de brebis pour qu'il ne se deshidratent pas , suis legermeent crevée !! les bb vont pas trop mal ce matin, je surveille, je voudrai savoir si certains d'entre vous ont eu aussi ce cas là, on peut parler d'empoisenement par le lait en tout cas, je surveille de pret et tequila a 10 jours d'antibio, ensutie tres vite elle sera sterelisée on enleve tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici les bb a 18 jours, ils commencent les bouillies liquides bientot on donnera les bouillies plus substancielles et une ou la maman mange les bb sont curieux, bonne nuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'avais pas vu ton message précédent. Ce ne serait pas une mammite par hasard ????? D'autres de ce forum ont eu la même chose.En tout cas, ils sont bien beaux les bébés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu leur donne du steak et des petits poids ? ça fait plaisir de voir qu'ils grandissent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 soucis avec la tite rose bonbon, chiasse liquide et transparente, de l'eau, le veto est venu a fait des piqures sous la peau pour rehidrather et puis une piqure antibio pour les intestins je ne sais pas quoi faire d'autres, les autres n'ont pas la meme chose, elle est à 38 et les autres à 38.3 je dois la faire boire toutes les deux heures si vous avez des trucs , je prends volontier à bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors Suzy, comment vont les bébés, et la petite rose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui, j'espère pour toi que tout s'est rétablit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites