chouiette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour je m appelle babeth j ai 46 a je suis a nice j ai un bac de 1000 l . cherche a faire pour mon fils un bac/300l/ dans ca chambre donc recherche eclairage led ..prix raisonnable merci et bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut, merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouiette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bonjour meme profil que mon mari ....cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 chouiette a écrit:bonjour meme profil que mon mari ....cdtCa nous avance beaucoup Bon alors qui a perdu sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouiette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 juste que g pas son mots de pas pour me connecte...mais avez vous un rampe a led a vendre.............merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi non Il n'empèche qu'il faut quand même se presenté avant de poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 thierry06 a écrit:Bon alors qui a perdu sa femme mdr j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouiette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 trouve ....mon bonheur merci a tous peut cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 +1Petite presentation avant des poster..... Merci comme çà nous connaitrons le couple plus sympaok je verouille ou peut être supprime le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites