Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

mon euphyllia me refait une nouvelle bouture

Messages recommandés

alors j aurais aimer savoir si d'après vous ces nouvelles tête qui pousse sur le squelette pourront être bouturer ou non si oui comment faire et quand le faire sur 3 nouvelles pousse je n en laisserai qu une seule en place les deux autres seront destiné à être bouturées si cela est possible.
Merci d'avance pour vos réponses.

la mienne aussi c'est bouturer avec 3 nouvel tete il y a peutprer 1 mois mais je ne pence pas que c'est possible de le faire tout de suite, c'est telement petit quand il se referme, il y a trop de chance pour que la bouture claque a mon avis il vos mieu attendre

Green-lime06 a écrit:
la mienne aussi c'est bouturer avec 3 nouvel tete il y a peutprer 1 mois mais je ne pence pas que c'est possible de le faire tout de suite, c'est telement petit quand il se referme, il y a trop de chance pour que la bouture claque a mon avis il vos mieu attendre
oui oui ça je m en doute mais comment faire pour bouturer le jour ou la taille le permet ci cela est possible

ha autant pour moi, bha rien de plus simple secateur ou pince coupante, crack et collé sur un pierre, un jeu d'enfant

• Créer...