marc57310 0 Posté(e) le 4 juin 2012 alors j aurais aimer savoir si d'après vous ces nouvelles tête qui pousse sur le squelette pourront être bouturer ou non si oui comment faire et quand le faire sur 3 nouvelles pousse je n en laisserai qu une seule en place les deux autres seront destiné à être bouturées si cela est possible.Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 la mienne aussi c'est bouturer avec 3 nouvel tete il y a peutprer 1 mois mais je ne pence pas que c'est possible de le faire tout de suite, c'est telement petit quand il se referme, il y a trop de chance pour que la bouture claque a mon avis il vos mieu attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Green-lime06 a écrit:la mienne aussi c'est bouturer avec 3 nouvel tete il y a peutprer 1 mois mais je ne pence pas que c'est possible de le faire tout de suite, c'est telement petit quand il se referme, il y a trop de chance pour que la bouture claque a mon avis il vos mieu attendre oui oui ça je m en doute mais comment faire pour bouturer le jour ou la taille le permet ci cela est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ha autant pour moi, bha rien de plus simple secateur ou pince coupante, crack et collé sur un pierre, un jeu d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 laisse grossir et une coupe la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites