Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc57310

disparition

Messages recommandés

voilà alors hier j'ai mon amie qui a essayer d'attraper un de mes clowns car il s'attaqué sauvagement aux autres clowns et autres poissons donc elle y est allé à l’épuisette impossible de l'avoir d'un coup il a fait un saut au dessus de cette dernière et puis plus rien il est porté disparu est ce qu'avec la peur il a pu se mettre dans la quadricolore et elle en aurait fait son 4h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry06 a écrit:
A mon avis il est derrière l'aquarium mort
NON c'est bien ça le problème c'est qu'il n'y est pas et il n'aurait pas pu car il y a le couvercle du red sea donc il aurait été champion du monte de saut ça reste un mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as regardé dans la surverse à l'arrière?

comment se fait-il au fait que tu aies plus de deux clowns? les conflits sont inévitables à la maturité sexuelle, il n'en fait que deux... surtout en petit volume, où les poissons rejetés n'ont nulle part où aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
t'as regardé dans la surverse à l'arrière?

comment se fait-il au fait que tu aies plus de deux clowns? les conflits sont inévitables à la maturité sexuelle, il n'en fait que deux... surtout en petit volume, où les poissons rejetés n'ont nulle part où aller...
non il n est pas non plus dans la surverse et si j en ai 3 enfin avait maintenant c est que j ai écouté les conseil du vendeur qui m a dit mais mr 3 clowns c est ce qu'il faut car deux sont dans l anémone et au cas ou un des deux décède c est l autre qui prend le relais enfin bref j'ai été cupide. et le truc bizarre c'est que ma quadricolore été complètement replier sur elle même comme si elle venait de manger je me fait peut être une idée. mais bon vu qu'il est nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils allaient déjà das l'anémone, c'est qu'ils sont immunisés, et donc l'anémone n'a pas pu le foudroyer, et le gober... d'autant que les entacmea sont peu urticantes.
bizarre cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
si ils allaient déjà das l'anémone, c'est qu'ils sont immunisés, et donc l'anémone n'a pas pu le foudroyer, et le gober... d'autant que les entacmea sont peu urticantes.
bizarre cette histoire...
hélas a mon grand désespoir aucuns de mes clowns ne vont dedans c'est pour ça que je me suis dit peut être que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toujours pas de reapparition?
Peut être que l'anémone a pu le prendre s'il n'était pas immunisé, mais ça m'étonne, les entacmea sont si peu urticantes... tu aurais dit une carpette, là, oui, ça foudroie, mais l'entacmea, je suis dubitative... mais bon, ça doit être possible, après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
alors toujours pas de reapparition?
Peut être que l'anémone a pu le prendre s'il n'était pas immunisé, mais ça m'étonne, les entacmea sont si peu urticantes... tu aurais dit une carpette, là, oui, ça foudroie, mais l'entacmea, je suis dubitative... mais bon, ça doit être possible, après tout.
non toujours pas de news faut que je me fasse à l'idée par contre en regardant dans la surverse j ai vu comme des petits connes collé dedans et y en a même sur la vitre arrière qu'est ce que ça peut bien être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel Histoire mdr Pour info les cone son des escargot , aprè pour le clown je pence quil et passé pas la pompe de l'ecumeur ou il et bloké mort ou peut etre sous les pompes de brassage, sinon au pied du meuble suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...