Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Jeu virtuel d'élevage canin de drinette82

Messages recommandés

De drinette82 A Admin, Aujourd’hui à 0:07
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur un nouveau jeu virtuel d'élevage canin que je trouve assez sympa, avant d'en parler sur le forum, je voulais avoir ton autorisation, tu peux en savoir plus a cette adresse:
http://www.dogzer.com
Et je voulais surtout te demander si je pouvais parrainer via le forum en donnant ce lien:
http://www.dogzer.com/index.php?parrain=s.lagarde@gmail.com

Merci de ta réponse et de me dire ce que tu penses de ce site.

_________________
Sandrine


www.cavalierskingcharles.info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral,

Comme je le disais à Martine, je viens de découvrir un jeu virtuel d'élevage de chien, c'est un jeu gratuit assez sympa.
Vous pouvez élever votre premier chiot et même choisir la race grâce au lien suivant:
http://www.dogzer.com/index.php?parrain=s.lagarde@gmail.com

Dans ce cas, je serais votre marraine et n'oubliez pas de me mettre dans votre liste d'amis (drinette82).
Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, en réalité, moi j'ai assez à faire avec mes vrai chiots !!!! je risquerais d'oublier les chiots virtuels ! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
heu, en réalité, moi j'ai assez à faire avec mes vrai chiots !!!! je risquerais d'oublier les chiots virtuels ! lol !!


Lol, je comprends Laurence, occupe-toi bien des tiens, ils en ont plus besoin.

Pour moi, qui n'ai pas trop de place, c'est chouette, comme ça j'ai pleins de chiens s3d

Je te souhaite beaucoup de courage dans tes épreuves et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, c'est l'avantage de ne pas être trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai mis drinette 82 dans ma liste d'amis c'est vrai c'est que c'est passionnant, et marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Je t'ai mis drinette 82 dans ma liste d'amis c'est vrai c'est que c'est passionnant, et marrant.


Oui on se prend vite au jeu, donne-moi ton pseudo que j'en fasse de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu es dans ma liste d'amis.
Pour ceux qui sont aussi sur le jeu, donnez-moi votre pseudo afin que je vous mette dans ma liste d'amis, et vous faire coucou au passage.
J'élève des CLT sur le jeu, comme je n'ai pas de place chez moi, j'en profite en virtuel haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de m'inscrire il me dit à chaque fois, "ce login n'est pas disponible"
Mais je ne sais pas ce qu'il veut ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai longtemps jouer sur monchval et sur kocholand où j'ai fait tous les niveaux. je vais essayer mais ne promets rien car j'ai pas mal de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa doit etre ton pseudo qui ne veux pas, moi aussi j'éleve des Cockers anglais comme si j'en avais pas assez, mais on s'y prend vite au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...