dav51220 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bonjour souhaitais savoir pourquoi les dernier concours photo étais de 2011 ?Vous n'en faite plus ? on y voyais pourtant de super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 le petit probleme c est de trouve le theme ayant fait les plus courant il est dure de faire dans l origional mais si tu as des idees expose les si tu trouve un theme qui nous parait different pourquoi pas relance un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 juin 2012 concours photo des plus rare spécimen de poisson, de murène ou d'hippocampes les petit oublier c un exemplepeut être que d'autre aurais d'autre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour moi je suis ok pour un concour sur sur les espèces peut commune que les membres peuvent avoir dans leur bac poisson coraux crustacée et autre comme sa tout le monde peut jouer a condition d'avoir un truc pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 juin 2012 lolo06 a écrit:Pour moi je suis ok pour un concour sur sur les espèces peut commune que les membres peuvent avoir dans leur bac poisson coraux crustacée et autre comme sa tout le monde peut jouer a condition d'avoir un truc pas commun moi j'ai un truc pas commun qui flotte [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Attend, j'appelle mon beau père il vat te le faire couller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 juin 2012 thierry06 a écrit:Attend, j'appelle mon beau père il vat te le faire couller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo0611 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pourquoi pas la plus belle decante ,la plus propre, la mieux amenagée, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 LOL si on vote sur la raretés je suis sur de gagner !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Le but du concours et de faire participé le plus grand nombre de membres donc bien que pour les rareté sa me plaît malheureusement sa limite trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites