dav51220 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonjours a tousj'avais posté y'as quelque temps un poste sur mon 60 l en regardant vos bac j'ai trouvé qu'il y avais un truc qui clochais effets de masse des pierres , manque de couleur ...j'ai donc décider de revoir cela c vrais que le manque de place me limite beaucoup c un vrais casse tete voila le bac avant [img][/img]et voila maintenant j'ai racheter quelque coraux et repoussé les pierre vers le fond [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je pense que sa fait un peut moin masse dite moi c que vous un pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Effectivement sa a l'air mieux Tu aurais une photo de plus loin?Ton clown dans son anemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 juin 2012 photo avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pour moi, on voit trop le matos, ça tape a l’œil, moi à la cave j'ai la même cuve que toi que javais fait percer avec une petite décante en dessous c’était le top surtout esthétiquement, enfin, chacun voit midi à sa porte et ça ne te coute pas bonbon de te mettre une petite décante de 30l et tu gagneras de la place en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ok pour le matos, c'est pour ça que j'ai pris l'ecumeur tunze 9002, plus discret, mais le rendu et beaucoup mieux maintenant qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Deparasiteur a écrit:Pour moi, on voit trop le matos, ça tape a l’œil, moi à la cave j'ai la même cuve que toi que javais fait percer avec une petite décante en dessous c’était le top surtout esthétiquement, enfin, chacun voit midi à sa porte et ça ne te coute pas bonbon de te mettre une petite décante de 30l et tu gagneras de la place en plus suis d'accord avec toi pour le matos j'avais pensé a une décante aussi mais pour un si petit bac je prévois d'investir dans un 300 L d'ici 2 mois je récupérerais donc mon écumeur du petit bac qui iras dans le grand et le 60 l auras ainsi un petit filtre qui se verras moin mais je penserais quand même a la décante pour le futur merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 juin 2012 en attendant je redecalerais la pierre du fond central pour cacher la pompe de l'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 juin 2012 voila j'ai viré l'écumeur et remis un petit filtre s'est plus simple[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 quelque New après le crache de mon bac vidage, nettoyage, installation d'un système jaubert et voila [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il n y a plus qu a attendre la colonisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 lionelborg a écrit:il n y a plus qu a attendre la colonisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 encore une fois..... ces zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 superbe tes zozo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mes nouveau arrivantÉPONGE BLEU VIOLETTE SYMBIOTIQUE[img][/img]UN GALAXEA[img][/img]UN POCILLOPORA VERRUCOSA ROSE[img][/img]MONTIPORA DIGITATA ORANGE ROUGE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 une photo de l'ensemble[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites