Nadelio 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Qu'en pensez vous? ver de feu ou eunice? Il me parait suspect... mais sous le sable c'est pas facile de voir les details... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 une fiche internet qui te permet de voir si ton vers est un eunicehttp://doris.ffessm.fr/fiche2.asp?fiche_numero=1232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 BonjourEffectivement, il parrait tres suspect.Dans le doute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je dirait l eunice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzag111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi de même eunice bonne chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 10 juin 2012 magnifique vers eunice fait gaffe ils peuvent prendre jusque 1 a 2 cm par jours quand ils tapent dans les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci a vous! C etait bien une eunice. Je suis parti à la chasse , je l ai choppé mais cette saleté c coupé en deux et le plus gros morceau à fini dans une pv..... Du coup pour la retrouver maintenant qu elle est plus dans son tunnel contre la vitre....c est fichu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 vire la pierre et tu en met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une question tiens...les eunices se bouffent t'ils entre eux??j'avais un ver qui ressemblait à un eunice..j'ai chassé...j'en ai trouvé deux..et là y en a encore deux qui se planquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 non j en ai eu 2 dans la meme pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Malheureusement c la pierre principal du décor et la je ne sais même Pas si il est toujours dans cette pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites