wil061 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je ne vais pas tarder a faire une commande de vivant chez poisson d orPour ce qui sont intéresser nous fixeront une date de rdv a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 10 juin 2012 arf je suis partant mais je n'est pas el temps de passer chez toi et le pire est que j'allais lancer une commande grouper aussi lol voit si t tout seul il me manque que 80 e pour les frais de ports gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi je suis partant, quand compt tu commander et comien te manque t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 juin 2012 moi aussi je serai intéresser tout dépend de quand la commande aura lieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai pas de date en particulier on se mais d accord pour un date je suis a 200€ de command Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 11 juin 2012 On et deux mais il en faudrait encore quelqu un pou avoir les frais de port offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ok si vous faites ça le mois prochain je ferai normalement 200€ de commande aussi mais a confirmer tout de meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi aussi je peux être intéressée pour quelques animaux... et puis quand je dis quelques, à chaque fois ça fini aussi à 200€, donc...contactez moi en MP si vous avez besoin d'un partenaire de commande en plus.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi je pence pour 100 150€ je suis pas presser donc quand ses bon pour vous vous me dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pour moi 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mp envoiye a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ces pour kan votre commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Normalement ce mois pour quoi tu et intereser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites