gregory061 0 Posté(e) le 11 juin 2012 demain j'en fait une autre plus en détail , la c'est la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Maintenant on veut le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super video Greg terrible ça montre bien un aperçu des aventuriers intrépides que nous sommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'ais hâte de voir ce film de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 et alors, c'est quand le rêve ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 on va la ou il y a des bourse dans la mesure du raisonnableest ce qu il y a beaucoup de forum ou les membres peuvent vivre des avantures pareil une vrai tele realite lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui lionnel il y en a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 cette vidéo!!! hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 juin 2012 vous avez de la chance je c pas si on as des bourse comme cela dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle vous a plus un ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ah, et ouaire ize la suite siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ben... Elle est ou la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlu131 0 Posté(e) le 13 juin 2012 BonjourVraiment au top cette bande annonce ,je me languis la sortie du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Dallieur j ai ton pied d appareil photo Greg... Le pied contre la mise en ligne immédiate de la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nadelio a écrit:Dallieur j ai ton pied d appareil photo Greg... Le pied contre la mise en ligne immédiate de la vidéo! Put... Je me demander ou il étais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 juin 2012 gregory06 a écrit:Nadelio a écrit:Dallieur j ai ton pied d appareil photo Greg... Le pied contre la mise en ligne immédiate de la vidéo! Put... Je me demander ou il étais passer greg par contre si tu demande a nadelio de te le ramener dit de prendre 3 GPS et explike lui bien kel sorti d autoroute y doit prendre , nadelio kan tu part de nice pour aller chez greg tu prend direction BARCELONE pas VINGTMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sortie cannes grasse mouans sartoux si tu voit un panneau indiquant menton fais demi tour lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ho!ho!ho! Ou plutôt j y vais tous seul et j évite d avoir un copilote comme cedric06 qui sait pas lire un GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bon moi j avais une bonne excuse je me suis coucher a 3h30 lever a 5h et en plus on t avai dit de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et moi j'ai une meilleure excuse j'ai conduit 6H dans la journée Na na na na nère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nadelio a écrit:Et moi j'ai une meilleure excuse j'ai conduit 6H dans la journée Na na na na nère! forcement avec tout les detours ke tu nous a fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Cédric et son GPS c'est comme le H de hawai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Nadelio a écrit:Cédric et son GPS c'est comme le H de hawai... Y sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 14 juin 2012 En même temps moi je sais lire un panneau !!!Kan je doit retourner a Nice je prend pas direction Barcelone !!Ca ces fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Et je pisse pas devant la boulangerie ou je vais acheter mes croissant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 14 juin 2012 cedric06 a écrit:En même temps moi je sais lire un panneau !!!Kan je doit retourner a Nice je prend pas direction Barcelone !!Ca ces fait !!!Quand tes pas endormi... C est ça de confier le GPS a un narkoleptique... (pour cedric06 regarder le dictionnaire à la lettre N) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 14 juin 2012 cedric06 a écrit:Et je pisse pas devant la boulangerie ou je vais acheter mes croissant moi !!! Non mais par contre tu n hésite pas a laisser tes déchets (canettes, emballages etc.) dans la voiture des autres...Pour les leçons de savoir vivre tu repasseras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Nadelio a écrit:cedric06 a écrit:Et je pisse pas devant la boulangerie ou je vais acheter mes croissant moi !!! Non mais par contre tu n hésite pas a laisser tes déchets (canettes, emballages etc.) dans la voiture des autres...Pour les leçons de savoir vivre tu repasseras... c été pour venger la boulangere non c été un oubli de ma part pour le sac dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 juin 2012 nadelio c'est je pisse devant la boulangerie et apres je rentre dedans pour donner la monnaie avec la main ou j'ai tenu mon kiki , moi j'ai surtout aimer quand ont c'est retrouver devant le pont d'Avignon , grâce a cedric , ( moi qui pose la question a cédric : alors cédric tu et sur que c'est la bonne direction!!!!!!cédric : oui oui les gars faite moi confiance temps qui a pas écris montpelier c'est tout droit vu que j' y suis déjà allez !!!) mdr heureusement que moi et serge ont commence a se dire qui y'a un bleme , ont avais fait pratiquement 1 h de plus et ont c'est retrouver a avignon mdr enfin j'ai fait une photo du pont d'Avignon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 juin 2012 en meme temps il aime se charrier nadelio et cédric , mais en meme temps il sont tellement chou tous les deux , toujours un derrière l'autre , a a a a la queue le le , a a a queue lelele , tous le monde c'eclate a la queue lele put.... j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 16 juin 2012 lol! on a bien rit quand même et on etait tous un peu à l'ouest je crois... Par contre je tiens à dire que en effet j'ai uriné en face de la boulangerie (dos tourné face à un mur) mais je n'ai pas donné de monnaie à la dame... Et elle ne pouvais pas voir mon atout masculin même si il es colossal et qu'elle aurait surement apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 juin 2012 gregory06 a écrit: moi j'ai surtout aimer quand ont c'est retrouver devant le pont d'Avignon , grâce a cedric , ( moi qui pose la question a cédric : alors cédric tu et sur que c'est la bonne direction!!!!!!cédric : oui oui les gars faite moi confiance temps qui a pas écris montpelier c'est tout droit vu que j' y suis déjà allez !!!) mdr heureusement que moi et serge ont commence a se dire qui y'a un bleme , ont avais fait pratiquement 1 h de plus et ont c'est retrouver a avignon non non non ces pas ma faute ces nadelio ki ces tromper de route , kan tu part de cannes pour aller a monptelier ces toujour tout droit y faut suivre la direction barcelone et tu peu pas te tromper donc ya un moment ou nadelio ces loupé , ces pas ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites