dav51220 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour j'ai acheté du phosex de chez JBL pour faire décendre mon PO4et je viens de voir que sur la bouteil s'est écris pour eau douce je peut l'utiliser ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je te le déconseil le top pour les po4 reste le dispophos j en ai en mag et sur le forum il y as pas mal de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je ne sais pas la différence entre les deux produits mais le jbl est bien marqué eau douce uniquement et le dispophos eau de mers uniquement (je vien de regarder) c est qu il doit y en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 le disphos au top +1le phosex c est des granules? j ai essaye pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je ne sais pas la différence entre les deux produits mais le jbl est bien marqué eau douce uniquement et le dispophos eau de mers uniquement (je vien de regarder) c est qu il doit y en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 juin 2012 lionelborg a écrit:le disphos au top +1le phosex c est des granules? j ai essaye pas top en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Jbl phosphate peut être utiliser je lai déjà utiliser plusieurs fois mais pas plus de 5 jour a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienledauphin 0 Posté(e) le 12 juin 2012 SalutEt le Disphos ? combien de temps d'utilisation max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 en général tu retires tout les po4 au bout de deux trois traitements .Perso je traite en préventif une fois par semaine 10ml pour 400l.Pour mon 400l j ai utilisé en 6 mois 1/3 de la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai passé un client de 0.4gr de po4 a 0.03 mesure photométrre en une utilisation aprés cela dépand des bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites