Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabwis974

Elevage de cocker rouge

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un élevage de cocker.....je cherche un cocker de couleur fauve mais très foncé....

Si vous en connaissez, vous pouvez me donner leur coordonné (site internet, email,...)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux quel type ? A quelle distance de chez toi ? Forcément en France ou à l'étranger aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La distance je m'en fou un peu
Pour le pays....ben je préférerais la France mais j'ai rien contre un chiot étranger

Tu entend quoi par type?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ère chose à laquelle t'intéresser avant de choisir un chien quand tu veux faire de l'élevage. Dis toi bien qu'à partir de 10 chiens, tu as des obligations vis à vis de la loi donc il faut bien réfléchir à l'acquisition de chaque chien.

Donc il faut d'abord que tu saches ce que tu veux comme caractère, morphologie, ce que tu aimes et ensuite chercher un élevage qui peut t'apporter ces critères. Selon les lignées, les chiens ne sont pas pareils. Pour ma 2ème, je voulais des choses bien précises, j'ai choisi l'élevage et le mariage par rapport à ce que j'attendais et j'ai eu exactement ce que je voulais.

A la limite, je te dirais que c'est à toi de trouver l'élevage où tu iras acheter un chien. Prends la liste des sites chiens de france, tu vas trouver des tas d'élevages mais perso, y en a pas bcp que je conseillerais.

Quand on me demande d'aiguiller sur un éleveur, je ne vais pas conseiller les mêmes selon les attentes des gens.

Et pourquoi pas à l'étranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...