marc57310 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ca c est un vrai mal il faudrait que je lui trouve une jeune fille mais dans 130l c est pas l idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j adore ce poisson , d ailleur y porte super bien son nom , ces sympa kan y son 2 , moi les miens y son tout le temp ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'en aurais aussi dans mon futur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayth11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'adore ce poisson, il est simplement magnifique, je pourrais passer des heures à le regarder.Kactusficus m'en avait parlé sachant que je les adore pour mon BLAU 91L.Un couple de splendidus d'élevage aurait été possible. Peut être que pour ton 130L aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan83100 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Fayth a écrit:J'adore ce poisson, il est simplement magnifique, je pourrais passer des heures à le regarder.Kactusficus m'en avait parlé sachant que je les adore pour mon BLAU 91L.Un couple de splendidus d'élevage aurait été possible. Peut être que pour ton 130L aussi ?J'en avais parlé à sabine et même dans 60 litres c'était envisageable mais il fallait pas esperer mettre beaucoups d'autres poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites