Bugsy1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je lis de temps en temps (deux fois sur), que les gobiodon mangé les coraux dure comme les acro, mais a chaque fois c'été des okinawa.Donc es que le gobiodon rivulatus ou histriorique les mangera aussi?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ils ne les mangent pas il font leur "nid" dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'ai lue sur un autre forum que es gobiodon histriorique tape egalement, a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 les okinawae tapent beaucoup, même sans faire de nid. Le mien est seul dans mon nano, il m'a bouffé tous les acro et le seriato hystrix.les histrio (d'où sors tu ce nom farfelu d'"histriorique", lol) tapent un peu, beaucoup moins, pas jusqu'à tuer une bouture, enfin, c'est mon expérience sur deux spécimens sur 6 ans de bac.amic,sabinePS le nom du genre c'est Gobiodon, pas gobidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ok merci, donc je vais peut etre pas en prendre en faite kactusficus a écrit:PS le nom du genre c'est Gobiodon, pas gobidon...J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPP11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je confirme moi le miens il me la plumé en 3 jours !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 mais si il es maintenu en solitaire il ne devrais pas touche au coraux car c est pour pondre qui nettoie les corauxnon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ben non, Lionel... cf ma réponse ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j'ai loupe ta reponse dslserait il triste sans sps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 il pleure pas en tout cas lol!nan, je pense pas qu'il s'en sente mal, il vit beaucoup dans le sarco, un peu sur le trachy et le sinularia, et il va un peu partout aussi, il a pas l'air du tout stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 lionelborg a écrit:serait il triste sans sps??il trouvera un corail de substitution.je maintiens les miens en solitaire..ca limite les risques... mais n'empêche pas les dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites