marc57310 0 Posté(e) le 14 juin 2012 en même temps que j’étais dans son magasin j'ai pris ce petit CORAIL DUR d'un très rose mais aucune idée de ce que ça peut être au touché c'est assez mou AH OUI j'oublié si ça peut aider à l'identifier il vient des fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 14 juin 2012 scolymia ?c pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça pourrait pas être un montipora mollis dès fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoolman1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir Le Montipora mollis est un sps, qui en général forme un plateau.Je pencherais plus pour un Lobophyllia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Y a pas de bouche ou un montipora danae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Echinophyllia asperaj'ai le même. ça pousse bien sous lumière intense, et plus tu l’éclaires, plus il est fluo.quand il pousse on voit bien les "bouches" se dessiner, espacés de 1 à 2 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 juin 2012 et si c est bien ça ou dois je la mettre en haut en bas au milieu ???? MERCI d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça dépend de ton éclairage. si tu es en HQI, au milieu c bien, si tu es en T5 ou LED tu peux mettre plus haut, car c moins agressif.moi le mien est 10/15cm sous la surface cf photo, il est à gauche vers le haut, au dessus du physogyra:http://farm8.staticflickr.com/7230/7260928192_52d65128cb_h.jpgamic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci et en ce qui concerne la nourriture je donne tous les jours du nutri marine N de grotech et tous les 4 jours nutri marine instant et pour savoir à titre indicatif combien vaut un tel corail environ pour voir si j ai fait une affaire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Perso j'ai acheté ma bouture 30€, pour un carré d'environ 2.5 ou 3 cm de côtés, mais c'etait il y a quelques années, ce corail etait quasi introuvable alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon ben ça va je l ai acheté 39 euros sinon quels sont ses besoins en nourriture car je trouve aucun article sur ce corail sur le net merci d'avance Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites