Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deparasiteur

Du bel arrivage de poissons et autres chez Neo

Messages recommandés

joliejoliejoliejolie Ah oui alors vraiment du bel arrivage de pleins de belles choses chez Neo, j'aurais pu y cramer ma carte bleu ( suicide ) petits Lineatus de 5cm magnifique et on n'en voit jamais de cette taille là, magnifiques petits anges Pomacanthus narvachus de 8 cm, et pour ceux qui aiment les synghates .... il y en avait, chose plutôt rare à trouver. De beaux coraux un tout un tas d'autres petites choses craquantes....

Nous on s'est fait plaisir avec des Chaetodons, on vous mettra les photos demain, là ils viennent d'arriver dans le bac et déjà s'éclatent avec la micro-faune qu'on avait bien préparé pour eux 004 je préciserais qu'au magasin, déjà ils mangeaient Mysis et même granulés 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis passer hier a antibes et ces vrai k ils on fait le plein de belles choses , par contre pour ceux ki veulent faire des achats depecher vous pck c ete le dernier arrivage de l été apparement , donc allez y vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julien cest plus le genre corytoichtys intestinalis 6cm pas colores comme les exicus plutôt dans les brun mais jolis et curieux 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deparasiteur a écrit:
salut julien cest plus le genre corytoichtys intestinalis 6cm pas colores comme les exicus plutôt dans les brun mais jolis et curieux 111


salut, merci pour l'info 008008008008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deparasiteur a écrit:
Pour Marc 57310 : effectivement ça s'écrit : SYGNATES souriresouriresourire

cool


OKI je pensais qu il y avait un H a cause de SYNGNATHIDAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
014 Un peu de patience .... là ils font dodo ils cherchent leurs places pour la nuit ... on leur fout la paix ...pour l'instant ....car demain... on va les mitrailler dans tous les sens 012012

Mais toujours sans Iphone affraidaffraidaffraid
rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Allez à demain 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
c'est pas plutôt syngnathes


Si si c bien ça!

Sympa les Corythoichthys mais a priori sauf si cas vraiment exceptionnel, preparez vos nauplies d'artemia pour les nourrir!

J'ai eu une réponse de François par mail, il y avait aussi des excisus, mais malheureusement il sembleraient qu'ils aient très mal voyagés et ne vont pas tenir... Quelle tristesse... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:

J'ai eu une réponse de François par mail, il y avait aussi des excisus, mais malheureusement il sembleraient qu'ils aient très mal voyagés et ne vont pas tenir... Quelle tristesse... triste


colerecolerecolerecolerecolerecolerecolere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux être informé directement par l'intéressé.
donc tout les doryramphus n'on pas survécue au transport ..
seul les Corythoichthys sont superbe et mange très bien ..

je savais pourquoi je ne commande jamais de doryramphus . cela ne voyage jamais bien .. mais vous êtes tellement demandeur que l'on se laisse allez au désir de vous faire plaisir.

pour sabine et oui on n trouve que très rarement ces animaux car , ils meurent avant que l'on est le temps de les vendre.
seul la VPC les vendent car bien content de s'en débarrassé..
donc si vous trouvez pas votre bonheur chez les commerçant du quartier , peut être parce que c'est mieux ainsi ...ou que l'on est tous des gros naze qui ne savons pas recevoir de poissons fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...