fortier 0 Posté(e) le 29 août 2008 http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=7646&thold=0 Je préfere ne pas faire de commentaire ça m'éviteras d'etre grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 29 août 2008 beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas la peine d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il faudrait lui faire subir la même chose !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Annick a écrit:Il faudrait lui faire subir la même chose !... + 1 il n'y a pas de mots assez fort pour la condamner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 29 août 2008 mais c'est pas possible !!! je rêve là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 août 2008 MAIS ELLE NE VAUT MEME PAS LA CORDE POUR LA PENDRE CETTE S..... , EXCUSEZ MOI POUR MA VULGARITE MAIS CA ME FAIS BOUILLIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pincemaille a écrit:mais c'est pas possible !!! je rêve là... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'lui reserverais bien le meme sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 30 août 2008 A vomir et elle ne risque que 2 ans de prison .Mais comment se fait-il que personne n'ait rien entendu :un chien gueule ,gratte et dans ce cas là doit tout détruire ou alors le voisinage était habitué à les entendre ....La prison sera trop douce pour elle ,qu'on l'enferme dans le même appart avec un canapé pour compagnie et pour substance .Pauvres bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Comment est-ce possible, une chose pareille ! Le monde est en train de devenir fou !...Pour oser passer à l' acte et le maintenir jusqu' au bout, il ne faut vraiment plus rien ressentir " d' humain " ! Au lieu de Juste " un risque de 2 ans de prison "....3 semaines sans boire ni manger....Je dirais....même punition que ce qu' elle a imposé à ses chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites