centropyge111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut à tousAlors voilà du à mon passage au FO, je vends 2 très gros turbinaria.1 turbinaria peltata de 20cm de diamètre : 60€1 turbinaria reniformis jaune de 25cm sur 35 cm : 150€A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Salut , moyen d avoir des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui biensur, donne moi ton numéro en mp et je te les envois en mms.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 centropyge a écrit:Oui biensur, donne moi ton numéro en mp et je te les envois en mms.SalutEt nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 15 juin 2012 thierry06 a écrit:centropyge a écrit:Oui biensur, donne moi ton numéro en mp et je te les envois en mms.SalutEt nous non lol car la vie est injuste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Alors Thierry fais pas ton timide, donne moi ton numéro par mp pour les photos !!!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je te prend le peltata , tu es vers ou deja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 centropyge a écrit:Alors Thierry fais pas ton timide, donne moi ton numéro par mp pour les photos !!!! LoLPourquoi tu veux me faire baver sur mon telephone Je preferai les voir sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Alors le peltata est réservé pour jo06, reste le gros reniformis.Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites