mickael61 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour,ayant déja 5 livres sur le sujet, en gros, "créer un aquarium récifal", j'en ai fait lev tour et les ai lu déja plusieurs fois.... que me conseillez vous de plus pointu??deux idées que j'ai vu..un atlas et un livres en trois tomes dont j'ai oublié les titres...merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 16 juin 2012 l'aquarium recifal julian sprung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 16 juin 2012 wil06 a écrit:l'aquarium recifal julian sprungoui, c'est çà les trois tomes...et que pense tu de l'atlas???les trois tomes que tu cites sont à 100 euros la betes, il me semble, çà fait 300 en tout..çà fait cher, non?et faut les trois pour etre complet?je préfere un seul bouquin, c'est plus pratique, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Chaque volume traite d une partie donc tu peux choisir la partie qui t intéresse le plusPour la bible des coraux d après les retours effectivement celle présente par acanthurusleucosternon est sûrement LA référence malheureusement pour les inculte comme moi lol il n existe pas en français Je te conseil de vérifier la date d édition quand tu choisi un bouquin car certain nom de poisson ou la technique évolue donc si tu prends un vieux bouquin il risque de contenir des erreurs ou ne pas être à jour niveau technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael61 0 Posté(e) le 17 juin 2012 lionelborg a écrit:Chaque volume traite d une partie donc tu peux choisir la partie qui t intéresse le plusPour la bible des coraux d après les retours effectivement celle présente par acanthurusleucosternon est sûrement LA référence malheureusement pour les inculte comme moi lol il n existe pas en français Je te conseil de vérifier la date d édition quand tu choisi un bouquin car certain nom de poisson ou la technique évolue donc si tu prends un vieux bouquin il risque de contenir des erreurs ou ne pas être à jour niveau techniqueok merci!!tu n'es pas le seul inculte, on est au moins deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites