jp-75 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour à tous, on m'a donné quelques coraux hier, je suis débutant et je n'ai aucune idée des espèces que ça peut être et donc de leurs exigences. Pouvez-vous m'aider SVP en précisant si ce sont des coraux coraux mou / dur, et leur nom ? Merci d'avance ! (Et dsl pour la quantité de photos :/ ) [/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Les deux dernier, c'est des zoanthus , donc des mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Super ! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 21 juin 2012 la troisième photo ressemble a se que j'ai soit Pachyclavulariale tiens n'est pas sortis enfin je crois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 21 juin 2012 envois nous une photo de ton bac suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 21 juin 2012 dans les 3 du début je pense qu'il y a du lobophytum, sunularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour les réponses.Voilà une vue générale du bac, pas du tout définitif.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev14 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour moi1Lobophytum 2sarcophyton 3sinularia 4 ...5 et 6 zoanthusQue du mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pareil zoantus ou para zoantus sarcophyton lobo photon et peut être pechyclavularia avoir qd c est ouvert mais t as mis beaucoup de pompe de brassage dedans ça vas être la tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Citation :t as mis beaucoup de pompe de brassage dedans ça vas être la tempêtecelle qui est d'origine (gauche) a du mal à fonctionner donc en tout il ya 2x2000 + 1 x 550 = 4550 L / heures ça te parait excessif pour un 130L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 21 juin 2012 jp-75 a écrit:Citation :t as mis beaucoup de pompe de brassage dedans ça vas être la tempêtecelle qui est d'origine (gauche) a du mal à fonctionner donc en tout il ya 2x2000 + 1 x 550 = 4550 L / heures ça te parait excessif pour un 130L ? ça me parait pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon ils ont bien poussé depuis la dernière fois, il n'y avait pas encore de certitudes sur ce que cela pouvait être ou pas. C'est possible de mieux les identifier maintenant ou ça va encore + se développer et changer de forme? [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c peut etre un lobophytontape lobophyton sur google et regarde les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Citation :c peut etre un lobophytontape lobophyton sur google et regarde les imagesbah ça y ressemble mais c'est plus pour l'autre que j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites