dav51220 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça ressemble a un ver fin comme une aiguille , transparent et longs de 6 cm[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 c'est un genre de ver spaghetti, moi aussi j'en ai plein le bac, ils sont dans le sable ou les pV et sortent juste des tentacules de chasse pour ramener des particules de bouffe jusqu'à leur bouche. C'est ce que tu vois sorti hors de la PV, le reste du ver est enfoui dans l'interstice et invisible.inoffensifs.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 en plus, ça se reproduit grave , si t'en veux d'autres passes me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 21 juin 2012 mimile a écrit:en plus, ça se reproduit grave , si t'en veux d'autres passes me voir 902 km de route allé péage 71,44 euro carburant 62,64 euro sans compter le retour ca fait cher le ver j’espère qu'a ça prix la tu m'offre au moin 2 ver et le café !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 dav51220 a écrit:mimile a écrit:en plus, ça se reproduit grave , si t'en veux d'autres passes me voir 902 km de route allé péage 71,44 euro carburant 62,64 euro sans compter le retour ca fait cher le ver j’espère qu'a ça prix la tu m'offre au moin 2 ver et le café !!! même à bouffer si t'apportes les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites