mb06 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut a tous et toutes j'ai deux belles boutures d'euphy paradivisa a vendre(environ10 tetes chacune) et une petite de yeyamensis :111 merci et bonne soirée prix :50 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mb tu a un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 28 juin 2012 [img][/img]euphy paradivisa (pied mere)[img][/img]yeayamensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 hello! dsl pour le retard mais en ce moment;je suis rarement sur l'ordi;mais je suis en congé maintenant donc l'annonce est tjs valable;j'ai mis le prix des deux pieds mere d'euphy paradivisa bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut toujours dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 26 août 2012 Hello!oui les boutures sont toujours dispo ;)echange possible contre petite boutures ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 salut!! echange possible contre boutures d'acros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites