Green-lime06 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour,Je me sépare de mon Red Sea 130 gris complet avec meuble, chauffage, pompe de brassage... enfin tout pour récifal, car je suis passé à plus gros.Pompe d'écumeur et tubes d'éclairage entièrement neuve, juste branché pour essaie, rajout d'un ventilateur à l'arrière de l'aquarium avec interrupteur pour faire baisser la température.Vendue sans vivant et nettoyé.Pour des photos ou plus d'explication je reste joignable par sms, téléphone et e-mailPrix: 400€ pour le forum 350€Cordialement,Henriques Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-lime06 0 Posté(e) le 27 juin 2012 mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci pour le geste commercial pour les membres bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Un peu tard pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci pour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites