tikka1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Nous ne sommes pas d'accord sur la signification de ce geste. ils n'urinent que dans des gamelles vides , une fois , je l'ai vu faire dans un seau d'eau vide lui aussi. qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 31 août 2008 dans les gamelles d'eau aussi, vides ou pleines ! mais c'est vrai que les gamelles de croquettes qu'ils viennent de vider, c'est chaque jour !!! et ça m'énerve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.one1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le message serait du genre : C'EST MA GAMELLE !!! J'en ai un qui fait ça aussi quand les gamelles sont vides ... y'a plus qu'a tout bien laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tikka, je pense qu'il veut les remplir puisqu'ils sont vides ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben mon mâle le fait dans la gamelle des autres, jamais dans la sienne, et il vise super bien, il n'y pas une goutte à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est drôle, les miens n'ont jamais fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 31 août 2008 les miens , ils font le tour des gamelles....... oh les cons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 31 août 2008 Mes chiens ne font pas ça, enfin, silex le faisait de temps en temps, mais pas depuis longtemps. Par contre, un copain passé le week end chez moi pour expo, et un de ses mâles l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben chez moi pas le temps de pisser dans la gamelle , sitôt fini de manger la gamelle est ramassée(lavage oblige) et rangée jusqu'au prochain repas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai vu des chiens en refuge uriner dans leur gamelle... Les miens ne le font pas car les gamelles sont sur un socle et je les retire dès que le repas est terminé. Alors ce comportement serait une appropriation?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 guigui a écrit: ben chez moi pas le temps de pisser dans la gamelle , sitôt fini de manger la gamelle est ramassée(lavage oblige) et rangée jusqu'au prochain repas !!! Moi aussi les gamelles sont retirées immédiatement après chaque repas pour éviter les bagares ou ceux qui aiment jouer avec les gamelles en inox car ce bruit m'énerve et comme elles sont lavées après chaque repas, rien ne traine. Par contre j'ai 2 chiennes qui doivent être impérativement sorties dès qu'elles ont fini de manger, sinon elles pissent dans ma cuisine, mais je n'ai troujours pas trouvé la cause, dès qu'elles ont fini elles vont pisser dehors et rentre immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai pas ce soucis, mais il semblerait qu'ils pissent dans les gamelles d'eau et celles là faut bien leur laisser non ? alors vous faites comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben nous la gamelle d'eau c'est une grosse bassine noire , et je n'ai jamais vue aucun des mâles de la maison y pisser dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je n'ai qu'un seul mâle et il ne pisse pas à l'intérieur, il préfère les arbres .... mais quelquefois, il lève la patte sur une femelle en train de pisser .......Comme toi, Jane, en ce moment ou les cockers sont dans la véranda parce que les p'tits léos sont dans leur maison, si je ne leur laisse pas la porte ouverte, il y en a qui pissent allègrement et sans vergogne, mais c'est tout simplement parce qu'elles sont tellement pressées de bouffer qu'elles ne prennent pas le temps de pisser avant, donc, maintenant, je les laisse dehors tout le temps où je vais m'occuper des chiots, et là, elles ne sont pas derrière la porte à attendre leurs croquettes,vu que je n'y suis pas, alors le problème est résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi aussi j'ai un male sur les trois qui pisse sur sa gamelle tous les matins, on arrive jamais à la ramsser suffisamment rapidement.Et j'ai aussi une chienne qui pisse dès qu'elle a fini de manger meme si elle a était sortie 2 heures avant, je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites