Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jla591

ma galerie led 16x50+10x30watts

Messages recommandés

voila cela fait un moment que je n'etait pas venu sur le forum et certain
mon demander de venir poster sur ma nouvelle galerie led alors voila nous avons passer 4 jours a 2 pour la realiser completement encore merci a mikael pour sont coup de main et son savoir faire en electricité et branchement de tout ces leds et drivers
voila je vais vous mettre quelques petites photos pas trop bonne mon appareil etant pas super
voila le montage y a du boulot
reglage de la rampe qui fait deja sont poids en 2.5m de long


je vous mes la video ça fait maintenant 15 jours qu'il tourne sous led
pour en voir plus vous pouvez aller sur mon blog perso
http://jla59.wordpress.com
je vous met une ou 2 photos toujours avec mon appareil pas trop^top
une autre
une autre au passage regarder pas trop le bordel que j'ai dans mon garage
voila j'espere que tout cela est a peut pres compreansible
j'ai regrouper a peut tout pour faire un sujet
si vous voulez en savoir plus allez sur mon blog perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Belle realisation.

Quelle temperature de couleur a tu utilisé, et chez quel fournisseur les a tu achetées?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 euro tout achete au us vous pouvez a voir ca sur reef ocean j ai vu qu'il les fesait
la temperature c'est a vous de decider on a pas tous les meme gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation ! les blanches sont en 20 000K ?
Tu as mis des optiques


Je tourne en led depuis au moins 2 ans et demi.
Actuelement j'ai un mix comme toi de 30w.
As-tu mis une protection sous tes led ? car au debut je n'avait rien mis et les contact se sont trés vite oxydé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu comment dire ça c est des coraux combien d années pour qu ils deviennent de cette taille t as l impression d être au bord d un récif c est taille réel chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc57310 a écrit:
Heu comment dire ça c est des coraux combien d années pour qu ils deviennent de cette taille t as l impression d être au bord d un récif c est taille réel chapeau bas

plus 1 magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la c'est du 20000k non je n'est pas mis de protection sur les contact mes comme ils sont placer il sont bien a l'abri j'ai fait des joint de silicone tout le tour des deflecteurs qui sont a 140° et j'ai decoupé au Ø 78 des verres de 2mm des protections de led a l'interieur j'ai mis une extration de 180m3 car au dessus en 50 watt ça chauffe pas mal je fini ma journée
a une temperature de 26.5 en ce moment sans groupe froid par rapport a mes hqi je vois la difference on verra pour l'hiver faudra peut etre que je chauffe car ce bac n'a jamais été chauffé la javais deja equipé en led mon bac a boutures il ya deja 45j tous ce passe bien et la j'ai prevu tout le matos est la d'equiper mon 700l qui face au 1400 c'est prevu pour la semaine prochaine je pense faire des economies niveau facture electrique
et dans ma cuisine l'été avec les 2 bacs c'etait intenable malgres la vmc qui etait sur le 1400litres
voila je pense avoir repondu a vos questions 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...