jp-75 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tout est dit dans le titre,il reste toute la journée au sol caché près d'une pierre et parfois à l'extinction des lumières il fait quelques centimètres mais vraiment pas plus. C'est pas mal actif la nuit ou à votre avis il doit pas aller très bien ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Le miens etait trés actif.Tu l'as introduit depuis longtemps ? peut-etre se remet t-il de son acclim ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-75 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Citation : Le miens etait trés actif.Tu l'as introduit depuis longtemps ? peut-etre se remet t-il de son acclim ?!Je l'ai introduit lundi, et ce matin il a l'air déjà un peu plus actif .. je l'ai retrouver sur une pierre. Y'a de l'avancée ^^Mais peut être que son temps d'acclimatation est long .. je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 le mien et resté quelque jour sans bouger et maintenant il se promene partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 mets lui seulement un petit bout de salade( le vert )coincé par une pierre, il va rappliquer dare dare .il ne sent rien à manger, c'est pour ça qu'il ne bouge pas .de la chaetomorpha ou caulerpe serait mieux mais faute de grive, on mange des merles.les miens me dévorrent les feuilles de salades comme des fous en complément des algues .par contre, fixes bien les coraux car ce sont des buldozers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites