Gim831 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Slt,je cherche un Tomentosus, qui en aurait un à vendre ?Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'espère que tu n'as pas d'Euphyllias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 30 juin 2012 non... ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Sans déconner pour la petite histoire on nous avait fait cadeau d'une magnifique pièce d'Euphyllia, (notre première) un paquet de têtes, trop belle quoi, et dans le bac à l'époque deux Tomentosus..... le lendemain matin.... les Tomentisus accrochés comme des fou à la chose et la belle choses entièrement bouffée.... une de nos plus dure expériences récifales Alors tranquille pour toi puisque tu n'en as pas, mais sache que si tu les veux pour des aptaisias faudra être patient car ce n'est pas systématique, loin de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je prends le risque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Gim83 a écrit:Je prends le risque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites