dav51220 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour j'ai besoin de votre aide pour identifié un poisson que je viens d'acheter le vendeur ma dis que s'etais une sorte de mérou je crois [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et grosse boulette de débutant j'ai aussi acheté un canthigaster valentini hoooo il et beau le poisson alors j'achete 30 euro en plus pas cheret la en regardant sur internet il et incompatible en récifal ""se qui nous tu pas nous rend plus fort "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ne mets pas ça , c'est le premier mérou offert à la princesse Grace kelly, (il porte d'ailleurs son nom) il mange tout et surtout les petits poissons genre demoiselle, pseudochromis etc...Très sympa en fish-only sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je peut le mètre seul avec le canthigaster valentini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ton bac est trop petittoujours pareil il faut ce renseigner avant d achetersi ton canthigaster est vraiment petit attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 30 juin 2012 lionelborg a écrit:ton bac est trop petittoujours pareil il faut ce renseigner avant d achetersi ton canthigaster est vraiment petit attention je suis tous a fait d'accord avec toi j'aurais du me renseigners'est en faisait des erreur que l'on apprend a plus en fairej'ai mis le mérou a vendre et en attendant il et avec le canthigaster valentiniil est pas trop petit devrais pas y avoir de problème je vais surveiller en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Acanthurusleucosternon a écrit: J'ai vu en plongé des Chromileptes altivelis de plus de 50cm.Attention également aux crevettes.Je ne comprends pas que l'on vende ce genre de poisson (tout comme Naso unicornis.....)Demande avant d'acheter David et fait attention aux achats impulsifs (il est clair que ce n'est pas évident de résister quand on voit ces magnifiques poissons).tous a fait d'accord avec toi je n'est pas posé de question mais le vendeur ma rien demandé non plus il ma juste dis qu'il allais grossir pas qu'il étais carnivore la prochaine fois je me renseigne c suril m'arrive de regarder les fiche poisson que je vois mais dans le magasin sa ma posé problèmeet c vrais que je n'est pas trop cherché a savoir non plusen plus le vendeur été peut être bien comptent de se débarrassé de sont poisson il ma même offert de la nourriture surgelé gratuite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ce type de poisson ne devris pas etre en stock et commander que sur demande car il faut un gros FO pour lui offrir de la place et pouvoir en profiteessaye de le ramener au mag contre un autre poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c vendeur c vraiment des blaireaux sa serais moi je poserais des question afin que le poisson soit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites