dav51220 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je voufrais avoir votre avis si je peut mettre mon Cromileptes altivelisdans le 350 l en récifalje vois plusieur video sur le net avec se poisson dans des aquarium récifalavec d'autre congérere de sa taille et sa a l'air de bien se passé voici la fiche http://www.reef-guardian.com/canthigaster-valentini-73-poisson-marin.htmlla fiche déconseil en récifal et les vidéo que je vois prouve le contraire alors pour ou contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ton meron grace kelly sera al etroit dans ton bac de plus les petit poisson comme les labre de petite taille et pseudochromis seront mange le merou ne mange que du poissonle valentini a une bouche a mange les coraus effectivement certain l on en recifal mais conbien de temps c est comme pour les ange certain n on pas de souci pendant un certain temps puis un jour le festival commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan05 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bonjour meme si le sujet date un peu je me permet d apporter mon experience. j ai eu un merou de ce genre en FO et je te le deconseille en recifal, il n attaque pas les coraux certe mais il bouge un max et je peut te garantir qu'il te fera de la casse. il grandi tres tres vite, le mieu est passé de 12 a 25cm en 1an et comme dit plus haut il te mangera sans probleme les petit poissons; et meme dans mon 500l en FO j ai dit m en separer car trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 yoan a écrit:bonjour meme si le sujet date un peu je me permet d apporter mon experience. j ai eu un merou de ce genre en FO et je te le deconseille en recifal, il n attaque pas les coraux certe mais il bouge un max et je peut te garantir qu'il te fera de la casse. il grandi tres tres vite, le mieu est passé de 12 a 25cm en 1an et comme dit plus haut il te mangera sans probleme les petit poissons; et meme dans mon 500l en FO j ai dit m en separer car trop grosle mérou a dévorer toute mes petite crevette dans mon bac un vrais carnagej'ai réussis a l’échanger contre des coraux le valentini a commencer a s’attaquer au coraux donc je l'est mis a l’écart de suitej'ai essayer de le vendre ou de l'échanger personne n'en veut "normal "alors je l'est donner cher un marchant de poissonc dommage c un très beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites