Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Recifal61

recherche information aquabee 2000/1

Messages recommandés

je recherche le diamètre de sortie d'une pompe aquabee 2000/1.
Je n'arrive pas à trouver cela sur le net. Merci d'avance à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci à vous pour vos précisions et lien.
L'objectif est de modifier mon bubble magus nac6ac qui tourne d'origine avec une atman 3000
Cela fonctionne bien, mais je voudrais mettre une aquabee 2000/1 pour plus de fiabilité. Il me semble que le même existe en BM avec une pompe aquabee et je pense que le corps de l'écumeur ainsi que le trou d'entrée sur le ppma doit être identique. Ensuite il me faut reproduire un venturi car il ne se vend pas au détail alors que pour les atman il se vend. Mais visiblement il y a possibilité de trouver des réducteur de pvc pour faire passer le trou de diamètre 30mm environ (tube ppma du nac6) en tube de 20 ou 16 et je pense que le tour sera joué. Mais il faut que je mesure avec précision le trou d'entrée du nac.
Je sais qu'au final le prix sera élevé de l'écumeur mais il m'a bien rendu service pendant un an environ et je l'ai acheté d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montre une photos de la modif que tu veus faire je peus surement avoir des venturi je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà sur l'image ci-dessus, c'est la pièce blanche qui se trouve en bas de l'écumeur à droite.

Tiens moi au courant si tu peux m'en avoir un et je t'en prends un
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c est grillé je croyais que c etait le venturi d origine aquabee
Si tu me fais un petit plan je pourrais surement t en fabriquer un sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...