Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bugsy1

sauver nemo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

marc57310 a écrit:
C est vraiment n importe quoi


plus 1

je confirme
c navrants la connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie de pleurer... personne dans le 13 pour récupérer dignement ce pauvre poisson et lui fournir un cadre de vie correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un scandale !!!!! comment le boncoin peut laisser publier de telles annonces ????!!!!

çà me rends fou

svp quelqu'un dans le 13 pour le sauver!!!!!


ps quand je vois çà avec "son aquarium clé en main", je me dis même si çà me fais ch#er à quand le certificat de capacité obligatoire pour tous ??????? mais combien son dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement
peut être qu'un vendeur lui as dit que c t des bonnes conditions

moi le premier magasin ou je suis rentré .. pour me renseigner pour mon 500 litres..

il m as dit pas besoin d'écumeur un bon filtre jbl avec des nouilles du perlon et du charbon ..

c'est peut etre un débutant que l'on a arnaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladupe974 a écrit:
pas forcement
peut être qu'un vendeur lui as dit que c t des bonnes conditions

moi le premier magasin ou je suis rentré .. pour me renseigner pour mon 500 litres..

il m as dit pas besoin d'écumeur un bon filtre jbl avec des nouilles du perlon et du charbon ..

c'est peut etre un débutant que l'on a arnaqué


C'est se que je pense aussi 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre ça et les gens qui entendent que ce qu'ils veulent bien entendre, les animaux ne sont pas à la fête!
Combien de cons entrent en animalerie prendre l'aquarium boule pour y mettre Nemo "pour faire plaisir au gamin"? On leur dit non, ils recommencent jusqu'à ce qu'ils l'aient, en demandant des jours différents à différentes personnes. Et dans le tas, ya toujours un vendeur qui a vraiment besoin de sa paie, pour fourguer tout sans rien demander, car en animalerie, selon le responsable que tu as, le refus de vente est passible de renvoi, faut vendre à tout prix!

Qui du vendeur ou du client est le plus à blâmer?
Les gens n'ont qu'à se renseigner et acheter un livre avant d'acheter du vivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est désactivée !
Si je comprends bien, une personne maintenait un clown dans un bocal ?? colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladupe974 a écrit:
pas forcement
peut être qu'un vendeur lui as dit que c t des bonnes conditions

moi le premier magasin ou je suis rentré .. pour me renseigner pour mon 500 litres..

il m as dit pas besoin d'écumeur un bon filtre jbl avec des nouilles du perlon et du charbon ..

c'est peut etre un débutant que l'on a arnaqué


d où ce que je disais : c est peut être ch#ant mais certif de capacité pour le grand public..... Eviterait la mal traitance la désinformation et l arnaque des débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc a écrit:
ladupe974 a écrit:
pas forcement
peut être qu'un vendeur lui as dit que c t des bonnes conditions

moi le premier magasin ou je suis rentré .. pour me renseigner pour mon 500 litres..

il m as dit pas besoin d'écumeur un bon filtre jbl avec des nouilles du perlon et du charbon ..

c'est peut etre un débutant que l'on a arnaqué


d où ce que je disais : c est peut être ch#ant mais certif de capacité pour le grand public..... Eviterait la mal traitance la désinformation et l arnaque des débutant


çà changerait quoi un certificat??

CAEN tu vois certains propriétaires de rotweiller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je milite pour le certif de capacité obligatoire pour tous propriétaire d'animaux non domestique, qui devraient prouver leur connaissances avant d'avoir le droit d'acheter les animaux. comme ça, il n'y aruait plus la fausse excuse du "méchant vendeur qui m'a pas prévenu"...
quand on ne connais pas, on achète pas, basta. L’animal n'est pas un produit de consommation, ni une décoration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence pas que sa soir réelement possible, alors pourquoi tu mange de la dorade de mediteranée et pas une nemo ou hepathus, pourquoi parsqu'il a de belle couleurs... si un mec a envie de payer 100euro un poisson dans une animalerie pour se le faure a la plancha, bha il fait comme il veut tans qu'il n'est pas protégé, sinon il faut que plus personne ne mange de poisson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une différence entre tuer d'un coup un animal pour la prédation et torturer une bête jusqu'à ce qu'il meurt des suites de ces mauvais soins.
Sous les tropiques, les gens mangent les familles de poisson qu'on a dans nos aquariums, je ne vois en effet rien de mal à cela, ils subviennent à leurs besoins.

L'aquariophilie est un loisir, quelque chose d'annexe, nous n'en avons pas besoin pour vivre... autant essayer donc de faire cela dans le respect.
N'oublie pas non plus qu'à l'autre bout de la chaine commerciale, il y a des plongeurs qui vivent dans des conditions vraiment pas fameuses, qui s'intoxiquent à petit feu en inhalant des gaz d’échappement dans les narguilés, qui ont souvent des accidents de plongée, pour nous ramener nos poissons... si tout ce travail très dur est accompli pour qu'en plus le produit de leur labeur (parfois au prix de leur vie) ne soit même pas respecté de notre côté, je trouve ça carrément indécent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Voilla je vois que mes chelinus on la belle vie chez moi comparez a d'autre chez certain !!! 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déplorable .............................................
il y en a encore qui achètent Némo pour faire plaisir aux enfants ......pour 3 jours avant de sombrer dans l'oubli

c'est impensable, mais ça existe .

combien d'animaux ont payé de leurs vies cette absurdité ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
+1 je milite pour le certif de capacité obligatoire pour tous propriétaire d'animaux non domestique, qui devraient prouver leur connaissances avant d'avoir le droit d'acheter les animaux. comme ça, il n'y aruait plus la fausse excuse du "méchant vendeur qui m'a pas prévenu"...
quand on ne connais pas, on achète pas, basta. L’animal n'est pas un produit de consommation, ni une décoration.

+1
kactusficus a écrit:
il y a une différence entre tuer d'un coup un animal pour la prédation et torturer une bête jusqu'à ce qu'il meurt des suites de ces mauvais soins.
Sous les tropiques, les gens mangent les familles de poisson qu'on a dans nos aquariums, je ne vois en effet rien de mal à cela, ils subviennent à leurs besoins.
L'aquariophilie est un loisir, quelque chose d'annexe, nous n'en avons pas besoin pour vivre... autant essayer donc de faire cela dans le respect.
N'oublie pas non plus qu'à l'autre bout de la chaine commerciale, il y a des plongeurs qui vivent dans des conditions vraiment pas fameuses, qui s'intoxiquent à petit feu en inhalant des gaz d’échappement dans les narguilés, qui ont souvent des accidents de plongée, pour nous ramener
nos poissons... si tout ce travail très dur est accompli pour qu'en plus le produit de leur labeur (parfois au prix de leur vie) ne soit même pas respecté de notre côté, je trouve ça carrément indécent!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...