gege23 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben voilou , on repart pour un tour , ma nouvelle fifille Akane , cane corso bleue , arrivée il y a deux mois à la maison , est en chaleur , saillie prévue pour dans environ une semaine , en tout cas , mon gros Vito la trouve trés à son gout .....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sympa!! Vivement la naissance des p'tits Canes Corsos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedey1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà , aujourd'hui , première écho , les bb sont bien là , attendus avec bcp d'impatience entre le 8 et le 12 novembre , des ptits gris , j'ai hate d'y ètre ..... :ypdq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bravo toute mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 des p'tits gris ????? à manger avec une persillade ????? miam .....J'ai hâte de voir ces nouveaux bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 les bébés sont nés aujourd'hui : 5 vivants et 3 morts , pas trop envie d'en parler , je vous montrerai les chtios plus tard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Courage, concentres-toi sur les 5 qui sont là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci , ce matin les 5 ptits bouts ont l'air d'aller bien , ils ont pris du poids , la maman va trés bien , c'est une consolation . C'est nos premiers chiots morts nés et c'est dur à digérer mais , ça va passer .....voilà les loupiots[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoupa11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Félicitations, ils sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jolis bébés tout en dégradé de gris .... félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel97450 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Jolies couleurs!!! J'adore ces petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mazeth qu'ils sont bien beaux ! Magnifiques couleurs. Félicitation à la maman et à papa Vito ! Grandes pensées aux petits bouts partis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ils sont mignons tes petits gris, je comprends ta peine pour les 3 partis trop vite, ils vont retrouver des copains... Courage et penses aux 5 petits demons... Bises Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai eu aussi deux mortalités à la naissance... et c'était ma première portée.... c'est dur mais ça vaut mieux que des bb qui trainent des jours pour finir pareil...... tes 5 sont magnifiques.... ce gris splendide va rester?? je ne connais pas du tout les cane-corso autrement que pour en voir à mon club canin (adorables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui , ils restent gris c'est une couleur super sympa ( mème si perso je préfère quand mème le noir ) , en tout cas , merci pour vos messages ça met du baume au coeur , c'est dur , mais on ne peut plus rien n'y faire mais je crois que j'y penserai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est vrai que je n'arrive pas à chasser de ma mémoire ce petit corps de 155gr qui a rendu son dernier souffle dans ma main, à 4h du matin, après trois heures d'efforts pour le garder avec nous........ mais la joie de voir grandir et évoluer les bb bien vigoureux fait passer tout ça en arrière plan. Papouille bien tes petits argentés pour moi, je les trouve vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 félicitations Géraldine, ils ont une couleur superbe ! et puis la maman... une de ces têtes... ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mallow1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 encore une journée à marquer d'une pierre noire , un de mes petits males est mort ce matin , plus que quatre patapoufs vivants , j'ai craqué complet aujoud'hui , je n'avais encore jamais du subir ce genre de chose , c'est dur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu cherches à savoir pourquoi? ou tu laisses courir?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 '' je ne laisse pas courir '' comme tu dis , malgré le chagrin , mes chiots ont TOUS été autopsiés , les 3 premiers souffraient d'un syndrome : l'arthrogrypose ( la maman avait déjà eu 11 chiots sains l'année dernière chez son ancien éleveur , il s'agit malheureusement chez les chiens , les chats ou les bovins de cas isolés , pas de bol pour moi ....) , le dernier malheureusement est mort d'un amphyzeme , voilà pour les explications ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est trop dur tout ça ... j'espére que les p'tits bouts qui restent vont bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dur!!!! Courage et caresses aux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je croise les doigts pour qu'ils s'accrochent, maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 géraldine a écrit:encore une journée à marquer d'une pierre noire , un de mes petits males est mort ce matin , plus que quatre patapoufs vivants , j'ai craqué complet aujoud'hui , je n'avais encore jamais du subir ce genre de chose , c'est dur ..... Toutes mes pensées pour ce petit bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 désolée pour toi Géraldine, je suis triste pour toi. Aller, reprend courage, tu en a 4 qui vont être ta fierté dans quelques mois j'en suis sûre aux vues des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites