Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege23

prochains bébés

Messages recommandés

Ben voilou , on repart pour un tour , ma nouvelle fifille Akane , cane corso bleue , arrivée il y a deux mois à la maison , est en chaleur , saillie prévue pour dans environ une semaine , en tout cas , mon gros Vito la trouve trés à son gout .....
[img][/img]

Voilà , aujourd'hui , première écho , les bb sont bien là , attendus avec bcp d'impatience entre le 8 et le 12 novembre , des ptits gris , j'ai hate d'y ètre ..... :ypdq:

cyclops les bébés sont nés aujourd'hui : 5 vivants et 3 morts , pas trop envie d'en parler , je vous montrerai les chtios plus tard ,

merci , ce matin les 5 ptits bouts ont l'air d'aller bien , ils ont pris du poids , la maman va trés bien , c'est une consolation . C'est nos premiers chiots morts nés et c'est dur à digérer mais , ça va passer .....
voilà les loupiots
[img][/img]

j'ai eu aussi deux mortalités à la naissance... et c'était ma première portée.... c'est dur mais ça vaut mieux que des bb qui trainent des jours pour finir pareil...... tes 5 sont magnifiques.... ce gris splendide va rester?? je ne connais pas du tout les cane-corso autrement que pour en voir à mon club canin (adorables)

oui , ils restent gris c'est une couleur super sympa ( mème si perso je préfère quand mème le noir ) , en tout cas , merci pour vos messages ça met du baume au coeur , c'est dur , mais on ne peut plus rien n'y faire mais je crois que j'y penserai toujours

c'est vrai que je n'arrive pas à chasser de ma mémoire ce petit corps de 155gr qui a rendu son dernier souffle dans ma main, à 4h du matin, après trois heures d'efforts pour le garder avec nous........ mais la joie de voir grandir et évoluer les bb bien vigoureux fait passer tout ça en arrière plan. Papouille bien tes petits argentés pour moi, je les trouve vraiment trop beaux

félicitations Géraldine, ils ont une couleur superbe !

et puis la maman... une de ces têtes... ça promet !

encore une journée à marquer d'une pierre noire , un de mes petits males est mort ce matin , plus que quatre patapoufs vivants , j'ai craqué complet aujoud'hui , je n'avais encore jamais du subir ce genre de chose , c'est dur .....

'' je ne laisse pas courir '' comme tu dis gm92 , malgré le chagrin , mes chiots ont TOUS été autopsiés , les 3 premiers souffraient d'un syndrome : l'arthrogrypose ( la maman avait déjà eu 11 chiots sains l'année dernière chez son ancien éleveur , il s'agit malheureusement chez les chiens , les chats ou les bovins de cas isolés , pas de bol pour moi ....) , le dernier malheureusement est mort d'un amphyzeme , voilà pour les explications .....

géraldine a écrit:
encore une journée à marquer d'une pierre noire , un de mes petits males est mort ce matin , plus que quatre patapoufs vivants , j'ai craqué complet aujoud'hui , je n'avais encore jamais du subir ce genre de chose , c'est dur .....

Toutes mes pensées pour ce petit bout de chou !

désolée pour toi Géraldine, je suis triste pour toi.

Aller, reprend courage, tu en a 4 qui vont être ta fierté dans quelques mois j'en suis sûre aux vues des parents

• Créer...