zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Çà y est,mon.nouveau bac suite déménagement et presque entirement en place :reste à faire habillage sous le bacremettre correctement les pv...remettre le sabledimensions 100x100x50photos à venir quand :j aurai le temps (déménagement à finir)Une vrai connection internetet quand il sera un peu plus en placeJe ferai également un listing du vivant dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 rha les dimensions tu me fais réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 capitaine08 a écrit:rha les dimensions tu me fais réver Sur que 100 de profondeur y a de quoi faire un beau decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludop83 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bon courage pour ce nouveau baca mon avis c est plutot 50 de hauteur et un bac carré de 100x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ludop83 a écrit:bon courage pour ce nouveau baca mon avis c est plutot 50 de hauteur et un bac carré de 100x100Je parlai de la profondeur a l'horizontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ludop83 a écrit:bon courage pour ce nouveau baca mon avis c est plutot 50 de hauteur et un bac carré de 100x100MerciPour Thierryen effet 50 en hauteur verticale [justify] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugsy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour moi un bac c'est largueur sur profondeur sur hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J ai hatte de vOir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi aussi j ai hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 moi, j'ai confiance, ce sera chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc57310 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C est possible d avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 marc57310 a écrit:C est possible d avoir des photospas encore pour les raisons suivantes :-en tout premier éclairage plus encore adapté (çà va changer vite), donc les photos çà fait pourri-en second pas mal de casse de coraux pendant déménagement + bac plus grand donc paysage assez lunaire+-et enfin, comme tout a bougé + rajout de 200l d'eau, nos amies les cyano sont apparues, le top, faut attendre que tout se stabilise à nouveau....je pense d'ici la fin juillet-début août je mettrai les 1eres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 on atend avec impatience les photos .Perso je bave sur les bacs cubiques depuis un momment je sens que ça se raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 et voilà vite fait ce matin sous actinicc'est encore bien vide, sauf pour les cyano et les aiptasia y'a encore du boulot!!! mais cette fois sans rayures!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 rien a dire il et superbe c vrais q'avec un cube la dispo et tous de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadelio 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ça c est un beau bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 dav51220 a écrit:rien a dire il et superbe c vrais q'avec un cube la dispo et tous de suite mieux capitaine08 a écrit:Un seul mot magnifiqueNadelio a écrit:Ça c est un beau bac!!! merci à vous pour ces encouragements, c'est sympa!!!moi, perso, quand je vois les photos je vois, les imperfections (et il y en a un paquet)....... mais bon je me dis que le bac n'a que 25 jours précis.....Allez 'Ju au boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui le bac n as que quelques jours alors pourquoi se stresser essaye de remonter un peus le pillier a droite ou se trouve les montiporas .Sinon je pense qu il faut encore atendre quelques semaines .Et surtout pour la cyanos ne te stress pas .C'est quoi comme sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 non , je ne stress pas : "Rome .....euh, la Grande Barrière de Corail, ne s'est pas faite en un jour" sable c'est un mixte de seachem de bora-boraje sais que les cyano vont disparaitre, mais c'est frustrant de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 une solution anti cyano Radical .En tout cas pas mal le mix de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 capitaine au 1er plan : un 'tiot ilot créer par tes pierres reefgreentech (enfin sous la cyano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 capitaine08 a écrit:une solution anti cyano Radical .En tout cas pas mal le mix de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 lol je ne les avaient meme pas reconnus .J'espere que la cyanos vas bientot partir que je puisse voir ce que cela donne dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 encore du taf, mais ce n est que le debut bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 et voilà vite fait ce matin, j+36désolé pour la qualité des photos.....encore BEAUCOUP BEAUCOUP de boulotl'îlot aux quadricolore et amphiprion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2012 tres sympa l ilot a anemonepar contre ta cerianthe il faut la mettre dans un coin car la tu condamme un grand espace ou tu ne pourra mettre aucun corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 voila encore le fond à réaliser, à ce que les cyano disparaissent, en encore 2x39w de t5 à ajouter....et de la pousse de coraux aussi, pour changer ce paysage lunaire, non martien avec la cyano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 10 août 2012 J adore ta cerianthe tu l a eu ou ? Sinon très beaux bac , mais un peu vide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 la cerianthe vient de chez Yves 06j'ai fais exprès de mettre cerianthe et anémones du même côté à distance de sécurité, pour laisser tout le reste au sps et lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 pour info, je n'ai pas fait pas fait exprès de mettre l'hepatus de partout...... ce poisson bleu sort tout le temps quand on passe devant en espérant de la bouffe!!!!pour inof sans sa petite caudale, ce steack de la mer mesure facile 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oki merci , oui il vaut mieux une distance de sécu , je pense rajouter 2 ou 3 dans mon bac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 10 août 2012 ben voilà, ça se stabilise ..........n'oublies pas de changer un peu d'eau régulièrement si tu veux essayer un luménarc avec 400 w ou 250 w , je peux te prêter ça, manière de voir le rendu , ça dort dans le garage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 merci c'est sympa ...... mais sachant que j'ai bac qui malgré tout ne chauffe pas et que dans 2 mois je recupérerai t5 en plus, je vais éviter de faire des trous inutiles au plafond et au mur, sinon mon CAF me fait dormir dehors tout nu dans le jardin pour me remettre les idées en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 10 août 2012 déconnes pas de dormir dehors tout nu, c'est caffi de moustiques .j'ai ossi des t5 à te prêter le temps de trouver des euros salvateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2012 tout nu dans le jardinbien dis donc ta femme ne plaisante pas lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah elle est gentille, mais faut pas que je l'énerve sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 11 août 2012 lundi soir un nouvel hôte sera dans mon bac!!!!!suis impatient!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 août 2012 quoi quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 août 2012 Dis donc ça prend forme mon zuzu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 zuzucagnenc a écrit:lundi soir un nouvel hôte sera dans mon bac!!!!!suis impatient!!!!!!!! on aimerais bien savoir quand meme c que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2012 je balancec est un couple de napoleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 lionelborg a écrit:je balancec est un couple de napoleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine08 0 Posté(e) le 12 août 2012 non mais c est une blague ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 12 août 2012 lionelborg a écrit:je balancec est un couple de napoleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites